Le 01 octobre 2022 à 02:48:09 :
pour rapel pour finir en couple :
1. Vous devais d'abord ressentir des sentiments pour quelle qu'un, ou que quelle qu'un ressente des sentiment pour vous.Dans l’équation vous oublier souvent cela, si vous êtes pas tombé amoureux d'une femme ou qu'une femme tombe pas amoureux de vous, vous avais aucune raison de faire la longue, lourde demande en énergie de draguer, séduire.
2. Vous aller lui déclarer vos sentiment.
Si vous respecter c'est deux règle vous augmenter significativement vos chance.
À TOUS LES KHEYS, AUSSI PUCEAUX ET MISÉREUX AFFECTIFS SOIENT-ILS
Être en couple, ça pue du cul
Le 01 octobre 2022 à 02:50:59 :
À TOUS LES KHEYS, AUSSI PUCEAUX ET MISÉREUX AFFECTIFS SOIENT-ILSÊtre en couple, ça pue du cul
Être en couple avec une 8/10 c'est le rêve
Le 01 octobre 2022 à 02:50:10 :
Putain le topic est encore debout
Je souviens,lorsque j'avais 14 ans,en vacances chez mes grands parents ,ma grand mère m'avait demandé si j'avais une copine ou bien un copain![]()
14 ans bordel![]()
Après il y avait mon cousin yes life d'un an de plus,partant tous les soirs en soirée et moi qui rester jouer à la ds![]()
Alors personnellement
Je trouve quand même que t'as un sacré grain à envoyer ta bite en MP à des milliers de fouroumeurentz
Le 01 octobre 2022 à 02:52:26 FartDeTeen a écrit :
Je souviens,lorsque j'avais 14 ans,en vacances chez mes grands parents ,ma grand mère m'avait demandé si j'avais une copine ou bien un copain![]()
14 ans bordel![]()
Après il y avait mon cousin yes life d'un an de plus,partant tous les soirs en soirée et moi qui rester jouer à la ds![]()
Alors personnellement
![]()
Je trouve quand même que t'as un sacré grain à envoyer ta bite en MP à des milliers de fouroumeurentz![]()
Et pourtant je suis hétéro à 100%,grace à ça j'ai parlé et récu des photos de kheyettes et toi ?
C'est plus par ennuie et profond manque de compliments
Le 01 octobre 2022 à 02:52:10 ActuaireEcoPlus a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 02:46:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/shin-ken36?mode=infos a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 02:44:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/saucegrenadine-?mode=infos a écrit :
Histoire de finir le topic en douceur![]()
Et non le shill ça se terminera par moi et mon message philosophique sur l'Espouar
Perso j'abandonne je vais me coucher
Le 01 octobre 2022 à 02:48:52 :
Le 01 octobre 2022 à 02:47:52 :
Une fois en seconde mes parents m'ont vu avec une fille (c'était une décadente, je le savais pas encore, j'essayais juste de faire copain-copain on va dire, puis quand j'ai vu que c'était un tas de merde je me suis vite écarté d'elle )Et depuis toutes ces années je leur dit que j'ai jamais été avec une fille, et eux croient que je ment et que je suis toujours avec la fille de seconde
![]()
Alors que j'ai jamais eu de meuf de ma vie![]()
J'ai 20 ans, bientôt 21
J'ai jamais voulu être avec une meuf,
La femme en elle même n'est pas un bon ami pour l'homme
Le sexe ne m'intéresse pas, je préfère rester pucelard
J'aurai voulu avoir une meuf j'aurai pu, bon ça aurait été une semi-cassos car le marché fait que je ne peux me permettre que ça , mais je peux potentiellement
Certains pensent que je suis GAY
D'autres pensent que je suis asexuel, mais pas une seconde ils pensent que je suis puceau car je suis laid physiquement.
Le 01 octobre 2022 à 02:53:43 :
Le 01 octobre 2022 à 02:48:52 :
Le 01 octobre 2022 à 02:47:52 :
Une fois en seconde mes parents m'ont vu avec une fille (c'était une décadente, je le savais pas encore, j'essayais juste de faire copain-copain on va dire, puis quand j'ai vu que c'était un tas de merde je me suis vite écarté d'elle )Et depuis toutes ces années je leur dit que j'ai jamais été avec une fille, et eux croient que je ment et que je suis toujours avec la fille de seconde
![]()
Alors que j'ai jamais eu de meuf de ma vie![]()
J'ai 20 ans, bientôt 21
J'ai jamais voulu être avec une meuf,
La femme en elle même n'est pas un bon ami pour l'homme
Le sexe ne m'intéresse pas, je préfère rester pucelardJ'aurai voulu avoir une meuf j'aurai pu, bon ça aurait été une semi-cassos car le marché fait que je ne peux me permettre que ça , mais je peux potentiellement
20 ans t'es tranquille, t'as raison de pas te poser ces questions. Fais ta vie et profite
Le 01 octobre 2022 à 02:53:18 :
14 ans bordel![]()
Alors personnellement
![]()
Je trouve quand même que t'as un sacré grain à envoyer ta bite en MP à des milliers de fouroumeurentz![]()
Et pourtant je suis hétéro à 100%,grace à ça j'ai parlé et récu des photos de kheyettes et toi ?
![]()
C'est plus par ennuie et profond manque de compliments![]()
Moi j'ai objectivement une grosse bite
Mais voilà quoi, on est là
Le 01 octobre 2022 à 02:46:16 :
Oui mais là personne n'y peut rien. C'est un schéma structurel. Le cerveau humain peut certes évoluer, mais pas en quelques années
C'est faux. Bien sur qu'on y peut quelque chose c'est juste toi qui ne veut pas y croire. C'est marrant comment les bluepill volontairistes sont persuadés que les hommes peuvent changer mais que le système est immuable. Je parle pas de cerveau humain mais d'une société
Mais khey, la plupart des gens ne veulent pas.
Pour ma part je ne fais que les actes avec lesquels je suis en accord. Je ne me force pas à faire quelque chose pour plaire à une fille.
Je ne vais pas obliger les autres à faire pareil.
Le 01 octobre 2022 à 02:52:00 :
Le 01 octobre 2022 à 02:50:59 :
À TOUS LES KHEYS, AUSSI PUCEAUX ET MISÉREUX AFFECTIFS SOIENT-ILSÊtre en couple, ça pue du cul
Être en couple avec une 8/10 c'est le rêve
Mmhh, le seul truc qui t'intéresse c'est le corps ? Ok
Malheureusement je ne peux te contredire, la femme n'est qu'un objet, qui vaut moins qu'une voiture
Elle ne nous sert à rien d'autre que de l'afficher à nos côtés pour que les golems soient jaloux de notre vie
Le 01 octobre 2022 à 02:57:25 FartDeTeen a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 02:53:18 :
14 ans bordel![]()
Alors personnellement
![]()
![]()
C'est plus par ennuie et profond manque de compliments![]()
Moi j'ai objectivement une grosse bite
![]()
Mais voilà quoi, on est là![]()
T'inquiete,outre me servir a faire des traces dans la buée sur la porte vitrée de la douche,elle me sert pas à grace chose
J'ai des compliments et je recois quelques nudes d'inconnues à l'autre bout du monde mais pas plus
JvArchive compagnon