Aidez moi les kheys je deviens zinzin
À peine 19 ans et déjà presque totalement aigri par mes semblables et par cette société .
Je ne trouve pas de sens à ma vie à par le sempiternel femme + enfants qui est d'une platitude affligeante .
La réussite professionnelle ne me motive aucunement , ce n'est pas l'un de mes souhaits .
Je continue les cours uniquement afin de faire quelque chose de mes journées
Les relations humaines contemporaines constituent ma désillusion la plus violente ( c'est d'ailleurs en grande partie grâce au forum qui m'a offert de nombreuses redpills certes dur à avaler mais bénéfiques ) . Dois je réellement étayer le sujet des femmes ?
_.gif)
Ainsi que celui de cette fraude qu'est la progéniture ? La superficialité de toute relation ?
L'ère dans laquelle nous vivons n'est pas propice aux exploits héroïques ou aux accomplissements personnels épiques , réalité d'autant plus douloureuse lorsqu'on est comme moi friand de romans , de séries , d'animé , de films en tout genre qui mettent en scène des mondes merveilleux remplis de personnes intéressantes .
Le plus étrange dans mon cas est probablement que je ne me sent pas malheureux , au contraire même .

Je ne subit pas de hauts et de bas , je suis dans un constant "haut" , mais je suis désormais cynique et blasé .
Les seuls choses m'apportant la sensation d'être vivant sont là méditation , la lecture , le dessin .
Je ne me plaint pas de ma situation à vrai dire , mais je souhaitais savoir si d'autres était dans le même cas que moi .