Topic de Marsvin :

[Alsace] FKK entre khey

Salut,
Récemment célibataire après 6 ans de relation, je me laisserai bien tenter par l’aventure FKK de l’autre coté du Rhin. J’ai vu qu’un nouveau FKK ouvre à Freiburg ( le Palast ) et je cherche un ou plusieurs khey pour aller y faire un tour, de préférence en semaine ( le jeudi ).
Covoiturage possible depuis Mulhouse :hap :
Je n’ai aucune expérience de ce genre de lieu, mais j’ai fait des recherches et ca a l’air cool, je suis aussi preneur de tout types de conseils.
Tu me diras s'il est bien et surtout quels sont les prix. En fait je crois que c'est un vieux FKK mais qu'il rouvre après 20 mois de travaux.
Ayaaa tapez "FKK Palast blowjobs contest" :rire: elles sont fières avec leurs médailles

Le 27 septembre 2022 à 14:47:37 :
Tu me diras s'il est bien et surtout quels sont les prix. En fait je crois que c'est un vieux FKK mais qu'il rouvre après 20 mois de travaux.

J'ose pas y aller seul khey :hap:

Le 27 septembre 2022 à 17:04:39 :

Ahi dommage khey, y'a quelques mois j'aurais pu venir avec toi

Le 27 septembre 2022 à 17:37:11 :

Le 27 septembre 2022 à 17:04:39 :

Ahi dommage khey, y'a quelques mois j'aurais pu venir avec toi

C'est dommage, après je vais peut etre franchir le pas.

On peut aller à Bale aussi, le Pascha a l'air cool :hap:
Dans les FKK faut aller voir les filles pour leur demander où c'est elles qui viennent te parler ?
Ca vous degoute pas de mettre votre zob dans un V où toute l'europe lui ai passé dessus ?

Le 28 septembre 2022 à 21:52:38 :
Dans les FKK faut aller voir les filles pour leur demander où c'est elles qui viennent te parler ?

D'après les témoignages ce sont les filles qui viennent. Mais a vérifier sur place :hap:

Le 28 septembre 2022 à 21:57:17 :

D'après les témoignages ce sont les filles qui viennent. Mais a vérifier sur place :hap:

Ok gros malaise sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 septembre 2022 à 21:54:03 :
Ca vous degoute pas de mettre votre zob dans un V où toute l'europe lui ai passé dessus ?

Un peu :hap:

Je propose qu'on aille au FKK entre kheys et qu'on snobe les filles sur place pour se mettre bien entre kheys.

Le 26 décembre 2024 à 00:27:16 :
Je propose qu'on aille au FKK entre kheys et qu'on snobe les filles sur place pour se mettre bien entre kheys.

T'as bien raison mec

Je suis pour Freiburg ou Offenburg au choix, même si il y a une meuf à Freiburg qui veut ma peau parce que je lui ai pas laissé de pourboire et que je l'ai ghost mon passage suivant

BOn go Offenburg ? Ya plein de CHATTEs qui atten,dent que nous ????? je peux emmener de la gare de Stras GRATOS à partir du 2 JANVIER

Le 28 septembre 2022 à 21:57:17 :

Oui ce sont elles qui viennent, c'est même chiant à force car certaines sont vraiment insistantes et ce ne sont pas toujours les plus belles :(

Le 26 décembre 2024 à 01:38:32 :
BOn go Offenburg ? Ya plein de CHATTEs qui atten,dent que nous ????? je peux emmener de la gare de Stras GRATOS à partir du 2 JANVIER

Je suis chaud perso mais a partir de fin janvier (le mec il apparait comme ca mdr)

Données du topic

Auteur
Marsvin
Date de création
27 septembre 2022 à 12:03:18
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !