Le 01 octobre 2022 à 17:53:26 :
Dans quelques années tout le monde l'aura oublié
A part les 7% d'ahuris qui pensaient que JVC et Twitter = la vraie vie, pour le reste il sera qu'un boucleur qui se rêvait agitateur politique mais qui a fait un bide monumental et a entraîné une partie de l'extrême droite française dans sa chuteLes futurs programmes scolaires ne le mentionneront même pas, il servira p-e de point bonus dans les copies d'histoire géo pour différencier une excellente copie d'une copie parfaite et contribuera à creuser l'écart de notes entre les filles et les garçons au lycée, cette sélection
![]()
Et tout ça parce qu'il était incapable de répondre aux travailleurs qui lui parlaient de leur santé, aux étudiants qui lui parlaient de précarité et parce qu'il s'est couvert de ridicule en jurant wollah que la russie n'attaquerait jamais l'Ukraine
![]()
Il a quand-même largement permis au Rassemblement National de faire des scores historiques, de montrer les limites de la société des médias et de libérer les discours racistes en opérant un glissement de terrain politique généralisé à droite. Il y a cinq ans, les gens qui assumaient les propos d'agression démographique magrébine se faisaient rares, aujourd'hui c'est limite devenu un sujet banal et qui prend plus de place que le débat climatique
Le 01 octobre 2022 à 18:03:59 :
Le 01 octobre 2022 à 18:01:13 :
Après il est millionnaire pendant que t’es au RSAJe gagne au bas mot 4 fois ce que tes parents touchent chaque fois qu'ils rentrent dans leur bureau sans clim ni chauffage pour mettre des barillas dans ton assiette de gros lard khey
![]()
Fiche de paie ?
Le 01 octobre 2022 à 18:09:50 :
Après il est millionnaire pendant que t’es au RSAJe gagne au bas mot 4 fois ce que tes parents touchent chaque fois qu'ils rentrent dans leur bureau sans clim ni chauffage pour mettre des barillas dans ton assiette de gros lard khey
![]()
Fiche de paie ?
J'ai que ça à faire d'aller les chercher, en prendre une en photo, l'anonymiser et l'upload pour un mec qui vit chez ses parents à jouer aux JV
Rien que cette phrase indique que t'es un prolo, tout le monde vit dans pas 10m² de piaule qui schlingue avec tous ses papiers en vrac sous le bureau, si je veux les avoir faut que je change d'étage, cette sélection bordel
Le 01 octobre 2022 à 18:12:11 :
![]()
Fiche de paie ?
J'ai que ça à faire d'aller les chercher, en prendre une en photo, l'anonymiser et l'upload pour un mec qui vit chez ses parents à jouer aux JV
![]()
Rien que cette phrase indique que t'es un prolo, tout le monde vit dans pas 10m² de piaule qui schlingue avec tous ses papiers en vrac sous le bureau, si je veux les avoir faut que je change d'étage, cette sélection bordel![]()
C’est bien ce que je pensais
Le 01 octobre 2022 à 18:14:54 :
Le 01 octobre 2022 à 18:12:11 :
![]()
Fiche de paie ?
![]()
Rien que cette phrase indique que t'es un prolo, tout le monde vit dans pas 10m² de piaule qui schlingue avec tous ses papiers en vrac sous le bureau, si je veux les avoir faut que je change d'étage, cette sélection bordel![]()
C’est bien ce que je pensais
JvArchive compagnon