Le 01 octobre 2022 à 09:16:03 :
Pourtant je croyait que les mélenchonistes voulaient désarmer la police
Attends ils manifestent contre la délinquance, ils disent pas comment ils veulent y remédier hein.
Ça se trouve qu'ils vont proposer l'ouverture de plus de fleuristes
Le 01 octobre 2022 à 09:21:34 -JohnnyBravo- a écrit :
Il faut savoir que beaucoup de Nantais pro-immigration déménagent sur la côte ou en zone périurbaine (campagne) et retournent à Nantes le week-end
Le problème, c'est que même le week-end, tu peux te faire agresser 3 fois en une journée donc ils commencent enfin à se réveiller (même si je suis sûr que ne font pas le lien entre leur vote et la situation)
Bof tu sais dans le reportage ils disent que c'est les patrons et restaurateurs qui vont manifester, en gros tant que ça touche pas directement à leur portefeuille ou leur petite personne, les nantais vont rester bluepilled et voter mélenchon
Le 01 octobre 2022 à 09:24:32 moon-dog2 a écrit :
Mérité, j'ai vécu la bas et les gauchiasses nantaises sont les pires, ils sont responsables.
Pour rappel la présidente de l'université de Nantes appelais, lors de l'élection, à faire barrage à la haine
Nos universités ne sont pas gangrénées par la propagande gauchiste, rappelons-le
Le 01 octobre 2022 à 09:14:13 :
https://twitter.com/BFMTV/status/1576091705933283329![]()
Pour rappel, les Nantais aux élections :![]()
![]()
![]()
Un avis ?![]()
Le 01 octobre 2022 à 09:21:29 :
En vrai on est d'accord que le délire d'insécurité de Nantes est né sur le fofo et a été repris par les journalistes ?
Il a commencé ici quand il s'agissait encore pour les médias d'un sentiment alors que fofo disait que c'était réel. Puis les médias se sont aperçus que c'était réel. Le forum a toujours un page d'avance sur l'insécurité.
Dire que y'a 10 ans, tu faisais l'Ile de Nantes jusqu'au fac sans te faire emmerder par qui que se soit. Aujourd'hui, tu te fais violer et poignarder.
Le 01 octobre 2022 à 09:24:32 :
Mérité, j'ai vécu la bas et les gauchiasses nantaises sont les pires, ils sont responsables.
Pour rappel la présidente de l'université de Nantes appelais, lors de l'élection, à faire barrage à la haine
Fac de Sciences Humaines de Nantes : la prof qui féminise tous les adjectifs "car les femmes sont en majorité dans l'amphi"
Je me demande si aujourd'hui, cette féministe de pacotille ouvre sa gueule sur l'Iran
JvArchive compagnon