Selon eux tu es une s*lope dès que tu as eu au moins 2 partenaires.
Tu t'adresses en grande majorité à des célestins 0 tout cherchant une 8/10+ catho tradi VIERGE de l'est.
Le 29 septembre 2022 à 14:10:40 :
Selon eux tu es une s*lope dès que tu as eu au moins 2 partenaires.Tu t'adresses en grande majorité à des célestins 0 tout cherchant une 8/10+ catho tradi VIERGE de l'est.
Non, dès que tu as trompé, nuance
Je parle en connaissance de cause, je baise une meuf dans l'appart de son gars en ce moment, puteuhhhhhh
Le 29 septembre 2022 à 14:09:31 :
Le 29 septembre 2022 à 14:08:32 :
Le 29 septembre 2022 à 14:04:27 :
Plan cul + Trompe son mec = crasseusePlan cul: je fais quoi alors ? je reste 700 jours sans contact intime avec un mec ? Je suis humaine hein.
Tromperie: c’était pas un ange non p’us, il me délaissait.
Tu te mets en couple avec un mec respectable peut etre au lieu de faire la folle et choper des mycoses vaginales??
+ Si il n'était pas un ange comme tu dis pourquoi tu étais avec?
Grosse pute
Aaaah parce que les mecs beaux, travailleurs, intéressant, pas toxique et respectable ça courent les rues c’est vrai
3 ans de relation, il était « respectable » au début
Merci
Le 26 septembre 2022 à 19:02:35 :
J’ai 23 ansBrune
Yeux verts
1m59
48kgJe sais que j’ai du charme, je pense être minimum une 7/10
![]()
Serveuse + yes Life, je recale disons 3 mecs/semaines
0 sites de rencontre
0 mecs via InternetDonc
2 vraies histoires (1 an et 3 ans)
2 plan Q sans sentiments. (un 10/10 et une histoire compliquée)
2 « j’aurais voulu du sérieux mais ils m’ont prise comme un plan Q »
![]()
1 infidélité commise (avec celui de 3 ans de relation)
Je parlais de ça avec une pote à l’instant et je me demandais ce qu’en penserait mes kheys à travers leur regard de mec.
J'ai voté tchoin pour ca. Toutes les mêmes abusé....
Le 29 septembre 2022 à 14:12:20 :
Le 29 septembre 2022 à 14:09:31 :
Le 29 septembre 2022 à 14:08:32 :
Le 29 septembre 2022 à 14:04:27 :
Plan cul + Trompe son mec = crasseusePlan cul: je fais quoi alors ? je reste 700 jours sans contact intime avec un mec ? Je suis humaine hein.
Tromperie: c’était pas un ange non p’us, il me délaissait.
Tu te mets en couple avec un mec respectable peut etre au lieu de faire la folle et choper des mycoses vaginales??
+ Si il n'était pas un ange comme tu dis pourquoi tu étais avec?
Grosse puteAaaah parce que les mecs beaux, travailleurs, intéressant, pas toxique et respectable ça courent les rues c’est vrai
3 ans de relation, il était « respectable » au début
Merci
Le 29 septembre 2022 à 14:12:17 :
Selon eux tu es une s*lope dès que tu as eu au moins 2 partenaires.Tu t'adresses en grande majorité à des célestins 0 tout cherchant une 8/10+ catho tradi VIERGE de l'est.
Je parle en connaissance de cause, je baise une meuf dans l'appart de son gars en ce moment, puteuhhhhhh
ça ne doit pas être la folie étant donné que tu as le temps de poster ce message.
Osef du nombre de mecs, je suis libertin je fais des plans a 4 ou plus et je compte pas le nombre de nanas que j'ai defouraillées tout en étant un mec lambda
C'est quoi cette obsession du nombre ?
Rien a voir grosse conne, elle a trompé son mec et a eu des PLANS CULS, dispose maintenant la 5/10
Le 29 septembre 2022 à 14:13:14 :
Le 29 septembre 2022 à 14:12:17 :
Je parle en connaissance de cause, je baise une meuf dans l'appart de son gars en ce moment, puteuhhhhhhça ne doit pas être la folie étant donné que tu as le temps de poster ce message.
![]()
Non mais en ce moment c'est une période pas un instant
Une infidelite
Tu sais ce qu'en pense les kheys
C'est mignon. Tu te décris comme "stable" alors que tu commences déjà à collectionner le patrimoine génétique du sexe opposé. Tu t'es tellement prise de va & viens que ton utérus s'est déjà imprégnée de l'odeur des queues qui t'ont transcendée. Honte à celui qui osera y foutre un gosse dedans.
Dommage pour toi, ici tu as perdue toute intérêt le jour où tu t'es laissée faite souillée. C'est donc pour cela que tu cherches de l'attention ici.
Pire encore, tu te permets d'en demander alors même que ton corps s'est déjà faite souillée par des personnes avant nous ?
As-tu déjà mangé dans une assiette déjà entamée d'un inconnu, avec les couverts sales de ce dernier ?
Non ?
Et penses-tu qu'on en ferait de même ?
Eh oui l'OP, depuis que tu t'es faite souillée, tu as perdue toute valeur de convoitise, et ça jusqu'à la fin de tes jours.
Tous les jours, te chercheras vainement un prince charmant, pendant que ta valeur dépérira dans le temps, jusqu'à m*urrir seule entouré de chats.
Continues donc tes études pour vaguement t'élever socialement, et arrêtes de gêner l'ascension de nos 0 tout, qui, dans 10 ans eux, au moins, auront encore la possibilité de devenir quelqu'un d'ici là.
Il n'y a aucune raison que nous, kheys purs mages noirs, devons nous t'accorder du temps pour une fille qui n'ose même pas révéler à la face du monde de manière anonyme si elle s'est déjà faite souillée ou non, et si tel est véritablement le cas, se fout ouvertement de la face de chaque khey présent dans ce topax.
Eh non, personne ne daignera te tendre la main gratuitement, toi qui fut tellement habituée à ce qu'on te rende service sans retours, ici nous ne ramassons pas les miettes.
Retournes donc draguer un mec "Dans la vraie vida", et ne nous casses pas les c****lles avec tes semi-problèmes.
Le 29 septembre 2022 à 14:09:37 :
Le 29 septembre 2022 à 14:06:08 :
"iamfraiche"
"je pense être minimum une 7/10"Et ça feed
J’ai post un vocaroo sur le topic
J'aime pas les meufs qui se croient belles. C'est rarement le cas d'ailleurs
JvArchive compagnon