Le 30 septembre 2022 à 10:42:28 :
En vrai je préfère ça qu'elles en fassent et s'en occupent mal
ça vaut pour les mecs aussiD'ailleurs je rajoute juste que souvent les femmes qui font pas d'enfants n'ont pas rencontré l'homme qui leur a donné envie d'être mère
Elles ont été qu'avec des mecs qu'elles considèrent comme des potentiels mauvais pèresJe te garanti que toutes les meufs dans une relation de qualité, avec un alpha responsable et investi, veulent des gosses
Pas faux
Le 30 septembre 2022 à 10:43:36 MaterCastissima a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 10:41:23 :
Le 30 septembre 2022 à 10:40:48 MaterCastissima a écrit :
Aucun souci pour se faire sauter par contreRappelons seulement que le relations sexuelles sont faites pour avoir des enfants avant tout
Parce que tu es un dégénéré et que tu te retrouveras divorcé avec la moitié de ton pognon au moins et tes enfants en garde alternée à 40 ans.
Le 30 septembre 2022 à 10:43:42 :
Ils ont pas précisé si ils avaient interrogé des femmes qui avaient déjà des enfants
C'est ce qu'on est censé comprendre
"ne veulent plus"
Le 30 septembre 2022 à 10:43:49 :
Le 30 septembre 2022 à 10:42:28 :
En vrai je préfère ça qu'elles en fassent et s'en occupent mal
ça vaut pour les mecs aussiD'ailleurs je rajoute juste que souvent les femmes qui font pas d'enfants n'ont pas rencontré l'homme qui leur a donné envie d'être mère
Elles ont été qu'avec des mecs qu'elles considèrent comme des potentiels mauvais pèresJe te garanti que toutes les meufs dans une relation de qualité, avec un alpha responsable et investi, veulent des gosses
Pas faux
Faut rajouter le contexte économique
On est en pleine crise, les gens sont de plus en plus pauvres
Les classes moyennes se font déclasser
C'est normal quelque part de pas vouloir élever ses enfants avec un manque de ressources (même si après en France il y a plein d'aides)
Le 30 septembre 2022 à 10:44:36 :
Aucun souci pour se faire sauter par contreRappelons seulement que le relations sexuelles sont faites pour avoir des enfants avant tout
Parce que tu es un dégénéré et que tu te retrouveras divorcé avec la moitié de ton pognon au moins et tes enfants en garde alternée à 40 ans.
On verra quand tu auras plus de 30 ans
Tu nourris l'hypergamie et l'augmentation du nombre de partenaires sexuels des femmes en ayant des relations juste pour te faire plaisir alors qu'on ne t'entende pas te plaindre de quelques infidélité ou misère sexuel que ce soit
Au moins elles ne se reproduiront pas tant mieux
Mais c'est quoi ces raisons "y fait 2 degrés de plus que la moyenne de saison je veux pas de gamin"
Le 30 septembre 2022 à 10:43:58 :
Et ce sont des occidentales l'op précise le
Même les français d'origines étrangères ne veulent pas faire venir de bledards dans 70% des cas, dsl khey
Le 30 septembre 2022 à 10:46:58 MaterCastissima a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 10:44:36 :
On verra quand tu auras plus de 30 ans
Tu nourris l'hypergamie et l'augmentation du nombre de partenaires sexuels des femmes en ayant des relations juste pour te faire plaisir alors qu'on ne t'entende pas te plaindre de quelques infidélité ou misère sexuel que ce soit
Pour être fidèle faut déjà être au moins en couple
Comment tu veux qu'il y ai de la misère sexuelle à l'heure ou tout le monde s'envoie en l'air avec tout le monde
Le 30 septembre 2022 à 10:50:18 :
Qu'elles assument, je n'ai aucun problème avec ca. De toute façon qu'elles veuillent ou pas des enfants elles ne veulent pas de moi donc je m'en fout.Je ne veux juste pas les entendre chialer ensuite
Elles vont pleurer et tu le sais
"Gngn je suis seul à 40 ans" bah oui logique
Le 30 septembre 2022 à 11:02:07 :
et elles ont raison, moins de gens font des enfants plus je suis contente, même si je compte en avoir
This. D'ailleurs, une France où on ne pondrait pas 800 enfants serait très bien. Il y a que les maitres du capital qui veulent à tout prix des esclaves pour faire leurs basses oeuvres qui pensent l'inverse.
JvArchive compagnon