Topic de Dwenvara :

J'en ai déjà marre des études

Salut,
vraiment les études j'en peux déjà plus.
La première c'est que ça prend un TEMPS FOU. On m'a toujours dit la fac tu branles rien, bah non. Tous les jours en plus des cours je bosse facilement 4h sinon je comprends rien du tout tout le temps.

La seconde, c'est les gens à la fac, ah ptn je vous jure, je propose tout le temps des trucs et personne peut et ça me clc. L'hypocrisie à la fac c'est hardcore, y en a ça va mais d'autres putain chaque jour j'ai envie de les encastrer contre le mur.

Et la troisième c'est que t'es pauvre, voilà c'est dit. La bourse ça donne que dalle pour vivre, je me gèle dans mon appartement avec mes colocs. Et oui je pourrai bosser mais j'arrive pas à bosser et faire des études en même temps, + les jobs étudiants c'est pire surtout mcdo. J'ai tenté et j'ai envie de cramer toutes les chaines de mcdo srx.

A chaque fois j'attends les vacances avec impatience :hap:

Fais comme moi, quitte la fac pour monter ta boîte
T'es en quelle année que je rigole
les gens qui disent que les études c'est cool :
- faisaient des études de merde où il suffit de réviser 15jours avant les partiels pour réussir
- ont une famille aisée qui leur offrait un train de vie de mec qui bosse

Le 29 septembre 2022 à 21:00:18 :
T'es en quelle année que je rigole

3ème frr

Le 29 septembre 2022 à 21:00:14 :
Fais comme moi, quitte la fac pour monter ta boîte

J'ai aucun skill littéralement

Le 29 septembre 2022 à 21:00:28 :
Ok quel futur du coup?

je sais pas, je sais même pas quel master faire, je fais de la physique et chimie

Tous les jours en plus des cours je bosse facilement 4h sinon je comprends rien du tout tout le temps.

low https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 29 septembre 2022 à 21:05:05 :
les gens qui disent que les études c'est cool :
- faisaient des études de merde où il suffit de réviser 15jours avant les partiels pour réussir
- ont une famille aisée qui leur offrait un train de vie de mec qui bosse

grave, j'ai des connaissances en socio ou anglais, ils foutent que dalle j'ai l'impression :hap:..
Ils sont toujours à faire vla les activités et à jamais réviser wtf

up, qui d'autres. Je suis en train de réviser là ça me déprime
t'as qu'à sucer tes colocs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 30 septembre 2022 à 14:27:39 :
t'as qu'à sucer tes colocs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Non, y a que des filles pratiquement. Mais je vis pratiquement que chez ma copine

Le 30 septembre 2022 à 14:29:33 :
4h c'est que dalle

je peux pas faire + de 4h/jour sinon je sature, perso je trouve ça bcp. Y en a j'ai l'impression ils bossent 30 minutes

je re-réviser avec la méthode pomodoro

Putain vivement les vacances j'en peux plus

Le 30 septembre 2022 à 14:39:40 :
t'es ne quoi

hein

bosse à mort, y'a pas de solution, ça va devenir plus facile à force. Perso 2eme année de prépa littéraire, nuit blanche sur nuit blanche mais il faut bien aller au bout du cursus surtout en lettre.

Données du topic

Auteur
Dwenvara
Date de création
29 septembre 2022 à 20:59:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !