Salut,
vraiment les études j'en peux déjà plus.
La première c'est que ça prend un TEMPS FOU. On m'a toujours dit la fac tu branles rien, bah non. Tous les jours en plus des cours je bosse facilement 4h sinon je comprends rien du tout tout le temps.
La seconde, c'est les gens à la fac, ah ptn je vous jure, je propose tout le temps des trucs et personne peut et ça me clc. L'hypocrisie à la fac c'est hardcore, y en a ça va mais d'autres putain chaque jour j'ai envie de les encastrer contre le mur.
Et la troisième c'est que t'es pauvre, voilà c'est dit. La bourse ça donne que dalle pour vivre, je me gèle dans mon appartement avec mes colocs. Et oui je pourrai bosser mais j'arrive pas à bosser et faire des études en même temps, + les jobs étudiants c'est pire surtout mcdo. J'ai tenté et j'ai envie de cramer toutes les chaines de mcdo srx.
A chaque fois j'attends les vacances avec impatience
Le 29 septembre 2022 à 21:00:18 :
T'es en quelle année que je rigole
3ème frr
Le 29 septembre 2022 à 21:00:14 :
Fais comme moi, quitte la fac pour monter ta boîte
J'ai aucun skill littéralement
Le 29 septembre 2022 à 21:00:28 :
Ok quel futur du coup?
je sais pas, je sais même pas quel master faire, je fais de la physique et chimie
Le 29 septembre 2022 à 21:05:05 :
les gens qui disent que les études c'est cool :
- faisaient des études de merde où il suffit de réviser 15jours avant les partiels pour réussir
- ont une famille aisée qui leur offrait un train de vie de mec qui bosse
grave, j'ai des connaissances en socio ou anglais, ils foutent que dalle j'ai l'impression ..
Ils sont toujours à faire vla les activités et à jamais réviser wtf
Le 30 septembre 2022 à 14:29:33 :
4h c'est que dalle
je peux pas faire + de 4h/jour sinon je sature, perso je trouve ça bcp. Y en a j'ai l'impression ils bossent 30 minutes
je re-réviser avec la méthode pomodoro
Putain vivement les vacances j'en peux plus
Le 30 septembre 2022 à 14:39:40 :
t'es ne quoi
hein
JvArchive compagnon