Le 27 septembre 2022 à 14:10:28 :
Le 27 septembre 2022 à 14:07:21 :
C'est dingue comment tu te mets pas à la place des autres l'auteur aya, on dirait un gamin qui va voir sa maman parce que les gens à la récré lui prêtent pas un jouet. Des fois ça matche pas avec les gens et ton patron peut juste rien y faire en fait, c'est leur patron pas leur papa.
Perso dans tous mes taffs, je n'ai jamais agressé qui que soit, parlé à mal à qui que ce soit, si le mec faisait une erreur ou posait des questions ça me dérangeait pas c'est pas l'entreprise à ma daronne ni la leur , apparemment c'est juste être une question d'éducation et de savoir vivre.
Bah oui d'accord mais il n'y a RIEN que le patron puisse faire pour forcer les gens à t'apprécier.
Tu sais pertinemment de surcroit que même s'il réussissait à forcer les gens à être irréprochables avec toi (ce qui est déjà invraisemblable) tu n'aimerais pas travailler dans une ambiance hypocrite.
Et forcément entre toi et des gens qui bossent pour sa boite depuis >10 ans, bah le patron est obligé de chercher à garder ces employés-là.
Donc là tu veux juste de l'argent facile, et t'as pas de scrupules à faire payer un type qui ne peut au fond rien à ta situation pour ça.