Topic de jambesdalizee52 :

[VIDEO] NOTROLL ils ont oublié sa SALADE D'ALGUE

Supprimé
L'homme moderne dans toute sa splendeur
Des makis au fromage frérot !
Il y en a vraiment qui mangent de la salade d'algue ? Je pensais que c'était une blague pour se moquer des hommes-soja :rire:

Le 21 septembre 2022 à 17:12:48 :
J'adore.
L'homme de 2022.
Un fragile avec un corps de phasme qui bouffe de la salade d'algues.

Il a bien eu de la chance d'avoir reçu une commande comme ça.
Il aurait pu avoir un étron fumant a la place.

C'est ce qu'un faible aurait eu au Moyen-âge. Des patates dans la gueule et un morceau de pain pourri baignant dans la crasse pour les estropiés et les sojas de son type.

On est à une époque où ce genre de type est au sommet de la société. :)

Le 21 septembre 2022 à 17:58:34 UnMecSurLeNet a écrit :
Il y en a vraiment qui mangent de la salade d'algue ? Je pensais que c'était une blague pour se moquer des hommes-soja :rire:

ça me sidère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618242618-oh-myrrex.png
Après ils s'étonnent que nos femmes vont chercher la virilité ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618242618-oh-myrrex.png

Je sais pas si le plus drôle c'était sa crise ou ses suceurs qui disaient qu'il trollait exprès :rire:

Etre naïf à ce point c'est hilarant.

comment en sommes-nous arrivés là ?
Je me souviens qu'une fois ce gars avait dit qu'être streamer était plus difficile que de travailler dans une usine ou qu'être un ouvrier.

Le 21 septembre 2022 à 17:17:10 :
Rien d’étonnant venant de quelqu’un qui dit je cite : « jouer à un jeux video 3h en stream est plus difficile mentalement et physiquement que 8h sur un chantier » :)

No troll il a dit ça ? :rire:

Après, honnêtement, cela énerverait tout le monde de recevoir une commande totalement différente de celle commandée et le rôle du gars c'est justement de partager ses impressions a sa communauté pour divertir.

Le pire c'est que la mauvaise commande a l'air meilleure que sa commande d'homme soja. Qui bouffe de la soupe miso et des salades d'algues putain ?

Puis les frérots toutes les deux secondes, ça rend fou.

Données du topic

Auteur
jambesdalizee52
Date de création
21 septembre 2022 à 17:10:34
Date de suppression
26 septembre 2022 à 19:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !