Topic de Palazia :

Comment changer la pile d'une cartouche de jeu Game Boy ?

Y'en a qui l'ont déjà fait ?... Ma cartouche Pokemon jaune ne save plus :(

Le 25 septembre 2022 à 15:47:10 :

C'est vraiment tout bête, le pire dans l'histoire c'est commander le tournevis spécial qui va coûter 0.30 cts sur aliexpress mais mettre 3 semaines à arriver..

Tu ouvre tu enleve la pile tu change tu referme

Le 25 septembre 2022 à 15:48:06 :

C'est vraiment tout bête, le pire dans l'histoire c'est commander le tournevis spécial qui va coûter 0.30 cts sur aliexpress mais mettre 3 semaines à arriver..

J'ai entendu parler de soudures ? :(

Tu regardes sur YouTube sinon... :hap:

Le 25 septembre 2022 à 15:48:53 :

Le 25 septembre 2022 à 15:48:06 :

J'ai entendu parler de soudures ? :(

y'a bien une soudure, j'ai déjà essayé de changer la pile de Pokemon Rouge, ça a tout refonctionner comme avant mais le fait de changer la pile a effacer la sauvegarde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Juste avant de changer j'avais toute min équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Y avait un khey qui en parlait recemment sur un topic qui disait qu'il fallait garder le circuit alimenté pendant le changement de la pile pour eviter de perdre la sauvegarde ça avait l'air technique.
Sinon il parlait de flash le jeu pour le conserver et le remettre apres changement de la pile

Le 25 septembre 2022 à 15:51:37 :
Y avait un khey qui en parlait recemment sur un topic qui disait qu'il fallait garder le circuit alimenté pendant le changement de la pile pour eviter de perdre la sauvegarde ça avait l'air technique.
Sinon il parlait de flash le jeu pour le conserver et le remettre apres changement de la pile

WTF c'est possible ? Ça n'exige pas du matos utilisé u iquement par Nintendo ? Ce studio étant ce qu'il est ça m'étonne qu'on ait accès à de tels trucs :(

Données du topic

Auteur
Palazia
Date de création
25 septembre 2022 à 15:47:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !