Topic de -Taku- :

Le leak de GTA 6 m'a anéanti

ça critique les chances h-24 ici mais ça attends GTA comme le Messie pour jouer aux braqueurs :rire:

Le 20 mai 2023 à 12:12:32 :
Préco direct pour la latina :bave:

Le 23 septembre 2022 à 13:19:36 :
Méga fragile détecté

Être anéanti car dans le nouveau GTA qui sortira dans xx année on jouera partiellement une meuf :rire:

Tomb raider, perfect dark, horizon rigolent

Vous êtes devenu aussi malade que les pro wokiste

ceci

Le 20 mai 2023 à 12:16:04 :
Dans le premier GTA, il y avait 4 femmes de jouables

https://gta.fandom.com/fr/wiki/Personnages_dans_GTA#Protagoniste

Perso principal

Le 20 mai 2023 à 12:25:04 :

Le 23 septembre 2022 à 13:19:36 :
Méga fragile détecté

Être anéanti car dans le nouveau GTA qui sortira dans xx année on jouera partiellement une meuf :rire:

Tomb raider, perfect dark, horizon rigolent

Vous êtes devenu aussi malade que les pro wokiste

ceci

Deuxième wk

Tomb raider : jeu d'aventure le perso principal a toujours été une femme c'est d'ailleurs le fait que ce soit une exception qui rend le jeu attractif

GTA : jeu de gangster avec ses propres codes les persos principaux ont toujours été des hommes

Le 20 mai 2023 à 13:02:18 -Taku-x a écrit :
Tomb raider : jeu d'aventure le perso principal a toujours été une femme c'est d'ailleurs le fait que ce soit une exception qui rend le jeu attractif

GTA : jeu de gangster avec ses propres codes les persos principaux ont toujours été des hommes

Perso principal de GTA VC Mercedes :ok:
Perso principal de GTA SA Catalina :ok:

Le 19 mai 2023 à 08:34:08 :
Ça, c'est bien de la polémique de merde.

Le problème de GTA VI sera son côté aseptisé, pas le fait qu'un des protagonistes est féminin.

D'ailleurs, je vois déjà venir la floppée de mods pour la mettre à poil et le « dégoût » des gens sur les poubelles que sont les réseaux sociaux.

Ceci

Le 20 mai 2023 à 13:06:24 :

Le 20 mai 2023 à 13:02:18 -Taku-x a écrit :

Perso principal de GTA VC Mercedes :ok:
Perso principal de GTA SA Catalina :ok:

Faux
Faux

Le 20 mai 2023 à 13:06:40 :

Le 19 mai 2023 à 08:34:08 :
Ça, c'est bien de la polémique de merde.

Le problème de GTA VI sera son côté aseptisé, pas le fait qu'un des protagonistes est féminin.

D'ailleurs, je vois déjà venir la floppée de mods pour la mettre à poil et le « dégoût » des gens sur les poubelles que sont les réseaux sociaux.

Ceci

Troisième wk

En fait c'est pas tant d'avoir une femme en perso principal le problème, c'est le fait d'en avoir une dans un jeu des années 2020 avec tout les signaux louches que cela envoie. On verra ce qu'il en est effectivement à la sortie du jeu :(
Le niveau de maladie mentale qu’il faut avoir atteint pour être « anéanti » par ça.

Le 23 septembre 2022 à 13:13:44 Facesitting1007 a écrit :

Le 23 septembre 2022 à 13:12:56 :
Oh mon dieu, une femme

Oh mon dieu, une femme qui va tabasser a mains nues des hommes qui font 3 fois son poids , oui.

Le 20 mai 2023 à 13:55:29 :
Le niveau de maladie mentale qu’il faut avoir atteint pour être « anéanti » par ça.

Quatrième wk

Bah n'y joue pas le fragile
Le plus gros soucis du jeu sera qu'il reprendra la même formule que depuis GTA 3, on le voit tous venir.
GTA 6 ça sera comme d'habitude, prendre un véhicule pour aller d'un point A à un point B, regarder une cinématique, faire un gunfight, regarder une cinématique, aller à un autre point A et recommencer.
Je m'attends à ce que le niveau d'interactivité s'arrête aux mini-jeux soporifiques et vide de gameplay, comme dans GTA 5.
Incroyable d'avoir autant de budget et de ne pas essayer d'innover, mais bon faut bien que le jeu-vidéo ressemble à du cinéma blockbuster pour faire des gros trailers et amadouer le public cible qui va préco le jeu.

Le 20 mai 2023 à 14:03:42 :
Bah n'y joue pas le fragile

Cinquième wk

Khey, en soi dans la réalité une femme qui défonce des mecs de 100 kilos c'est peu réaliste mais c'est un poid lourd quand même la meuf jouable donc c'est un peu plus acceptable.
Sinon y'a un autre perso jouable et c'est un mec tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684764578-fc8kendaiaafjyt.jpeg
AYAAAA la latina https://twitter.com/80Level/status/1651179317299396608?s=20

Données du topic

Auteur
-Taku-
Date de création
23 septembre 2022 à 13:12:24
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !