A) Foudroyer Clara
- Bon, ça suffit les conneries.
- Vous faites alt+tab > windows > menu démarrer> arrêter.
- Célestin ! Mais joue putain !
- Laisse tomber Jésus, son perso ne bouge plus, il est encore parti.
- On est d'accord qu'il baise sa soeur du coup ?
- Oui c'est sûr.
- Il me dégoûte...
- Moi aussi...
- ...
- Même si... en vrai... perso... bref.
- Attends comment ça Avortin ??? En vrai quoi ???
- De votre côté, la situation a prit un tournant irréversible.
- ...
- Tu t'en sors, Célestin ?
- Vous êtes sur le lit avec Clara, tout les deux nus. Elle est allongée sur le dos. Vous êtes à genou devant elle, le sabre en main, cherchant à mettre dans son fourreau.
- ...
- Vos mains dégoulinent de sueur. Vous peinez à placer votre bâton à l'intérieur de son appareil.
- Bon, au pire laisse moi faire.
- la honte putain...
- Habile, elle empoigne l'ustensile d'une main ferme et le frotte contre l'orifice qui lui est destiné. Au bout de quelques frottements, elle l'insère. L'engin se heurte aux parois chaudes et humides des muqueuses qui l'entourent.
- ...
- ... C'est bon t'es dedans là.
- O-O...Ok...
- ...
- Vous restez immobile, tétanisé à l'idée que vous venez d'échapper à votre destinée de mage noire.
- Bon, Célestin, tu comptes me déchirer ou bien ... ?
- Ah... Euh, oui... Pardon.
- Vous commencez de faibles va et vient.
- Tu peux aller un peu plus vite...
- D-D'accord...
- Vos mouvements s'accélèrent. Clara semble prendre un certain plaisir. Vous aussi.
- Mmmmh, c'est bien mais tu devrais aller plus vite encore.
- Ah... D'accord...
- Votre coeur commence à battre à vive allure. Cet acte de reproduction met votre endurance à vive épreuve.
- Et comme ça, c'est bien ?
- PLUS VITE PUTAIN !!!
- !!!!!
- Vous fracassez désormais Clara à une allure fulgurante. La vitesse de vos ébats a fait disparaître toute sensation. Vous peinez à suivre le rythme. Une chaleur intense émane de vos corps
- Mmmmmmhh....
- ... elle... elle prend du plaisir là ???
- Comme vous, elle transpire à pleines gouttes.
- ENCORE... MMMHHH... PLUS VITE... !!!
- ENCORE PLUS VITE ???
- Vous qui pensiez déjà être à votre maximum, voilà que l'excitation et la pression ambiante vous poussent dans vos retranchements. Vos coups de reins ont dépassé la vitesse du son.
- *BANG* Bordel ...
- Mmmmmhhh...
- Le mur du son... J'ai fait péter le mur du son t'as entend-...
- PLUS VIIIIITE !!!
- ...
- L'énergie thermique émanant de vos corps atteint des sommets. Vous avez généré suffisamment de chaleur pour faire fondre l'antarctique. Vous ne l'aviez pas encore remarqué, mais des étincelles ont commencé à apparaître.
- J'EN PEUX PLUS CLARA... EST-CE QU'ON PEUT FAIRE UNE P-...
- PLUS VITE PUTAIN CÉLESTIN JE VEUX QUE TU ME DÉTRUISES TU M'ENTENDS ???
- ...
- Alors que vous lancez votre ultime accélération, vous vous sentez aspiré par un trou géant. Clara ainsi que votre chambre semblent disparaître sous vos yeux. La lumière elle aussi s'évanouit pour ne laisser place qu'à l'espace vide et pur.
- ...
- Vos mouvements étaient si rapides qu'à défaut de dilater Clara, ils ont surtout dilaté le temps. (voir principe de la relativité générale).
- Bordel...
- Cet instant qui semble durer une éternité s'éclipse, lui aussi. Vous entendez un bruit.
- Célestin ? Célestin !
- Qu'est-ce que...
- Une nouvelle réalité se déploie sous vos yeux.
- ...
- Mais joue Célestin putain !
- ...
- Bordel tape le nexus putain tu veux gagner ou pas ?
- Les gars... On a fait combien de games là ?
- Bah... C'est la première là.
- Quoi ???
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Non seulement vous constatez qu'Einstein avait tort... Mais un autre élément vous traumatise.
- MAIS ALORS... JE SUIS ENCORE PUCEAU BORDEL !!!!