Topic de Rasmi2 :

"la VR c'est de la maede"

Supprimé
Y a moins de 10 jeux qui valent la peine. C'est de la bonne grosse merde sous exploitée pour l'instant.

Le 25 septembre 2022 à 21:10:46 :

Le Motion Sickness ou Cinétose, plus communément appelé mal des transports, touche environ 40% de la population. Elle survient quand les informations envoyées au cerveau sont incohérentes entre les yeux et l'oreille interne.

Crois moi que je suis loin d'être tout seul.
Et 10h par jour franchement remet toi en question ta vie doit être vraiment pourrave :hap:

Pourquoi tu dis ça spécifiquement à lui alors que la vie de 90% des foromeurs est pourrave :rire:

Perso je fais une ou deux sessions d'1h30 environs grand max, jamais eu aucun mal de tête ou quoi que ce soit.

Le 25 septembre 2022 à 21:13:14 AcidRomPSX a écrit :
Perso je fais une ou deux sessions d'1h30 environs grand max, jamais eu aucun mal de tête ou quoi que ce soit.

au début il faut commencer par des session de 15 / 20 minutes et sur des jeux soft, genre ou tu bouge pas ou tu dois juste explorer :oui:

Certains soirs je bois quelques 8.6 puis je vais calmer des mecs sur Drunkn Bar Fight https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png
Aucun vr enthusiast hype par Bonelab ?? J-5 bordel

Le 25 septembre 2022 à 21:16:20 :

Il est déjà dans ma liste de souhaits :hap:

Le 25 septembre 2022 à 21:18:16 AcidRomPSX a écrit :

Le 25 septembre 2022 à 21:16:20 :

Il est déjà dans ma liste de souhaits :hap:

ceci

Blade & Sorcery, à prendre sur steam, avec les mods c'est une tuerie ce jeu, vraiment très fun !
la réalité virtuelle / réalité augmentée fera clairement parti du futur mais l'image de la vr actuelle la dessert mais c'est une techno qui va exploser dans quelques années :hap:
les possibilités de la vr sont incroyables en comparaison à la TV / smartphone / ordi quand t'es tout seul chez toi

Le 25 septembre 2022 à 20:58:09 :
Perso c'est marrant, mais je viens tout juste de m'éclater la main avec le jeu Gorn.

Je fais donc une pause :hap:

Franchement la VR en quest 2 autonomie, pas hyper beau, mais sympa car pas de câble... Mais avec le Air Link ou le virtual, grosse baffe dans la gueule.

Rien que Half Life Alyx, boaaaarrr cette tuerie.

Puis je campe pas mal contactors sur le multi, jouer en vr sur des maps des cod mw...etc, putain que c'est bon :bave:

Ca déglingue pas les yeux à force ? J'ai jamais testé la VR mais je suis moyennement chaud pour avoir deux écrans à quelques cm des yeux pendant des heures.

Puis rien que pour Resident Evil 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569566-smiley-bave-zoom.png
Perso je l'avais renvoyé car mon expérience avec le casque était nulle a cause de ma connexion merdique

Le 25 septembre 2022 à 20:53:52 :
Tu cherche a fuir ta vie l'op ? :)

Le 25 septembre 2022 à 21:26:37 LeVieuxKamaji a écrit :

Le 25 septembre 2022 à 20:58:09 :
Perso c'est marrant, mais je viens tout juste de m'éclater la main avec le jeu Gorn.

Je fais donc une pause :hap:

Franchement la VR en quest 2 autonomie, pas hyper beau, mais sympa car pas de câble... Mais avec le Air Link ou le virtual, grosse baffe dans la gueule.

Rien que Half Life Alyx, boaaaarrr cette tuerie.

Puis je campe pas mal contactors sur le multi, jouer en vr sur des maps des cod mw...etc, putain que c'est bon :bave:

Ca déglingue pas les yeux à force ? J'ai jamais testé la VR mais je suis moyennement chaud pour avoir deux écrans à quelques cm des yeux pendant des heures.

c'est pas comme un téléphone ou écran pc, c'est différent clé, c'est vraiment comme si tu étais dans le jeu "sans casque vr" :hap:
c'est tout a fait normal quoi, tu ressens 0 gène ou autre

Les problèmes actuels de la VR pour moi :

- Le poids du casque qui te rappelle qu'il est là et peut être gênant durant les longues sessions

- L'absence d'outils en dehors du casque, devoir appuyer sur les boutons de ta manette c'est pas ouf niveau immersion, vivement des gants VR vraiment fonctionnels (voir carrément les tenues complètes à la Ready Player One)

- Encore trop peu d'investisseurs s'y intéressent, et le pc tout public moyen n'est pas encore assez puissant pour faire tourner de gros jeux VR qui n'auraient pas dé graphismes digne de Minecraft

La VR c'est clairement l'avenir, mais je pense qu'il faut lui laisser encore au moins 10-20 ans pour qu'elle dévoile bien plus son potentiel

Données du topic

Auteur
Rasmi2
Date de création
25 septembre 2022 à 20:51:35
Date de suppression
25 septembre 2022 à 22:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !