C'est un enfant, donc bon, faut vraiment ĂȘtre un tarĂ© pour y voir un truc sexuel
AprÚs, il y a plein de dégénérés sur le net c'est clair, il devrait préserver ses filles des RS et pas les afficher, je suis d'accord
Le 29 septembre 2022 Ă 05:07:48 :C'est un enfant, donc bon, faut vraiment ĂȘtre un tarĂ© pour y voir un truc sexuelAprĂšs, il y a plein de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s sur le net c'est clair, il devrait prĂ©server ses filles des RS et pas les afficher, je suis d'accordLe 29 septembre 2022 Ă 05:07:58 :Nu de quoi elle est juste torse nu et elle doit mĂȘme pas avoir 5 ans le tarĂ©
Le 29 septembre 2022 Ă 05:07:48 :C'est un enfant, donc bon, faut vraiment ĂȘtre un tarĂ© pour y voir un truc sexuel
Le 29 septembre 2022 Ă 05:07:58 :Nu de quoi elle est juste torse nu et elle doit mĂȘme pas avoir 5 ans le tarĂ©
écoute des taré sur le net y'en a des masses tu filme ta fille torse nu toi le déchet et tu l'affiche sur le net avec ta commu de perv ?
Le 29 septembre 2022 Ă 05:09:30 :Le 29 septembre 2022 Ă 05:07:48 :C'est un enfant, donc bon, faut vraiment ĂȘtre un tarĂ© pour y voir un truc sexuelAprĂšs, il y a plein de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s sur le net c'est clair, il devrait prĂ©server ses filles des RS et pas les afficher, je suis d'accordLe 29 septembre 2022 Ă 05:07:58 :Nu de quoi elle est juste torse nu et elle doit mĂȘme pas avoir 5 ans le taréécoute des tarĂ© sur le net y'en a des masses tu filme ta fille torse nu toi le dĂ©chet et tu l'affiche sur le net avec ta commu de perv ?
Le 29 septembre 2022 Ă 05:09:30 :
Je suis d'accord clé, moi j'afficherai jamais mes enfants sur des RS, torses nus ou pas
Ă ce moment lĂ plains toi juste qu'il les affiche mais nu non c'est des gamines
Le 29 septembre 2022 à 05:11:54 CriCriCancer a écrit :Imaginez naßtre dans cette famille de cassos de droite DÚs votre plus jeune ùge ils vous matrixe avec leur délire En plus ils vous affiche sur internet pour qu'un déchet vous sexualise sur un forum
triskel ou conversano le pire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon