Racontez vos anecdotes de bonheur
Le 24 septembre 2022 Ă 18:37:44 :
Le Bonheur c'est quoi de nouveau ?
Un sentiment de bien être, pendant lequel tu te sens libéré de toute contrainte psychique pendant un laps de temps indéfini
Par exemple.
Le 24 septembre 2022 Ă 18:39:56 :
Le Bonheur c'est quoi de nouveau ?Un sentiment de bien être, pendant lequel tu te sens libéré de toute contrainte psychique pendant un laps de temps indéfini
Par exemple.
c'est aussi un moment oĂą tu es fier d'ĂŞtre toi
là ou peut être quelques temps plus tôt, tu espérais être quelqu'un d'autre
être heureux, c'est précisément ce sentiment de ne vouloir être personne d'autre que soi même à ce moment précis
pour rien au monde
Le 24 septembre 2022 Ă 18:26:10 :
Le 24 septembre 2022 Ă 18:19:39 :
Le 24 septembre 2022 Ă 18:10:29 :
Le 24 septembre 2022 Ă 18:06:18 :
Le 24 septembre 2022 Ă 17:39:27 :
Lundi dernier j'avais une formation dans un hotel avec ma boiteen tant qu'asocial Célestin impossible de m'intégrer avec les autres salariés donc j'ai fini par me barrer et rester dans ma chambre
Y avait une soirée de prévue (la formation se terminait le mardi), je reste dans ma chambre à bouffer ce que j'avais préalablement allé acheter au carrefour city du coin
vers 22h une hôtelière appelle sur le tel de ma chambre pour savoir si tout va bien car des collègues se sont inquiétés de ne plus me voir depuis la fin d'après midi
bon ça ne m'a pas empêche de me barrer de l'hotel et de rentrer chez moi le lendemain à l'aube mais ça fait toujours du bien de se sentir être humain ne serait ce quelques secondes
tu peux repréciser à quel moment tu t'es senti bien dans ce que tu racontes ?
Lorsqu’il a reçu l’appel de l’hôteliere, il a pu prendre conscience que même s’il ne se sentait pas à l’aise et pensait sa présence inutile, sa présence était en réalité demandé en tant que personne
C’est un détail pour certains, mais pour d’autres c’est un rappel à la vie
oui oui crayon, je comprends le sentiment
et théoriquement ce qu'il engendrececi dit, dans les faits, notre ami s'est quand même barré
donc je comprends pas trop l'autodestruction, lĂ
c'est un réelle VDM et je le plains un peuRome ne s’est pas faite en un jour, c’est par des petites expériences qui lorsque l’on met bout à bout l’on peu évoluer et trouver un remède à ses problèmes
Si cette fois là il avait déjà quitté les lieux et n’a oser revenir avec les autres, ce n’est pas pour ça qu’il ne le fera pas à une prochaine occasion
Il aura d’autres occasions, ce n’est pas une soirée qui va le clouer définitivement
je dis amen Ă tes mots crayon
Le 24 septembre 2022 Ă 18:45:24 :
Le 24 septembre 2022 Ă 18:39:56 :
Le Bonheur c'est quoi de nouveau ?Un sentiment de bien être, pendant lequel tu te sens libéré de toute contrainte psychique pendant un laps de temps indéfini
Par exemple.c'est aussi un moment ou tu es fier d'ĂŞtre toi
là ou peut être quelques temps plus tôt, tu espérais être quelqu'un d'autre
être heureux, c'est précisément ce sentiment de ne vouloir être personne d'autre que soi même à ce moment précis
pour rien au monde
On est d’accord
Le 24 septembre 2022 Ă 17:31:04 :
Une fois
Ma copine m'a regardé avec des larmes dans les yeux
Au pied de la cathédrale St Stephan de Vienne
Il neigeait
Elle m'a dit "je t'aime"
J'ai fondu sur place
dringgggggg
Ce matin mĂŞme :
J'ai failli m'Ă©touffer avec de la nourriture. J'ai couru voir un mec pour qu'il me tape dans le dos.
Le gars s'est même excusé d'avoir tapé fort alors qu'il venait de me sauver la vie.
Grâce à ça j'étais tellement reconnaissant pour le reste de ma journée (pas envers le mec, mais envers la vie tout court).
Le 24 septembre 2022 Ă 18:48:18 :
Ce matin mĂŞme :J'ai failli m'Ă©touffer avec de la nourriture. J'ai couru voir un mec pour qu'il me tape dans le dos.
Le gars s'est même excusé d'avoir tapé fort alors qu'il venait de me sauver la vie.
Grâce à ça j'étais tellement reconnaissant pour le reste de ma journée (pas envers le mec, mais envers la vie tout court).
C’est sur qu’un rappel de ce genre est le plus efficace pour se souvenir qu’on tient à la vie
Le 24 septembre 2022 Ă 18:48:18 :
Ce matin mĂŞme :J'ai failli m'Ă©touffer avec de la nourriture. J'ai couru voir un mec pour qu'il me tape dans le dos.
Aya j'ai déjà vécu ça
Toi aussi tu as ressenti une poussée d'adrénaline et tu as profité un max de ta journée après ?
Je m'Ă©tais jamais senti aussi vivant
Exactement ça mon khey !
Je me suis senti tellement bien le reste de ma journée, parce que j'ai senti que je suis passé à deux doigts de claquer.
Tout d'un coup ma vie se serait arrêtée sans que je m'y attende.
Le 24 septembre 2022 Ă 18:54:20 :
Exactement ça mon khey !
Je me suis senti tellement bien le reste de ma journée, parce que j'ai senti que je suis passé à deux doigts de claquer.Tout d'un coup ma vie se serait arrêtée sans que je m'y attende.
Oui
Frôler la mort c'est revigorant en réalité
J'avais lu dans un livre que des soldats partis à la guerre ne s'était jamais senti aussi vivant que sur le champ de bataille ou la mort pouvait les frapper à tout moment. Et paradoxalement, ça leur faisait du "bien".
18 piges, taf d'été d’esclave au LIDL, je suis à la caisse
Faut savoir qu'à l'époque, il fallait apprendre par cœur les numéros pour les fruits et légumes, genre bananes = 113, raisin noir = 14, etc etc... évidemment y'a genre 100 références différentes avec toutes les variétés différentes et aucune logique entre les différents nombres
Je me retrouve sur un caddie rempli de fruits et légumes à scanner, en méga galère évidemment, je m'embrouille, fout des mauvais codes, je tape une cadence infernale depuis des heures : bref, j'ai envie de crever
Et là , alors que je galère comme un gueux, la cliente suivante (une jolie brune aux cheveux bouclées, genre 25-30 ans dans mes souvenirs, avec un beau trench noir, en talon, joliment apprêtée) me voit galérer et s'avance vers moi pour me dire à voix basse (limite chuchoter) "ce fruit c'est tel code, celui là c'est 456, etc... J'ai aussi été caissière ici, je sais ce que je sais" puis me regarde avec un sourire ravissant.
Puis, après le client des fruits et légumes, elle a passé ses articles (pas grand chose), m'a souhaité un bon courage et une bonne fin de journée, toujours en souriant. De mémoire elle avait aussi une voix très agréable, toute douce.
C'est pas grand chose, mais putain ça a refait ma journée d'esclave de merde, je me sentais tout léger après
Retraite d'écriture en Italie avec ma femme à l'automne dernier. AirBnB gigantesque avec vue sur l'océan, à deux pas des Cinque Terre. Des jours suspendus où j'ai vraiment touché le bonheur du doigt
Sinon, le jour où j'ai été publié pour la première fois, par un concours dont la remise avait lieu à l'Hôtel de Ville de Paris, sous les dorures et les moulures des pilastres, avec le gratin du monde littéraire parisien. C'est là que ma vie a changé et que j'ai défini mon projet professionnel
Franchement je sais pas, socialement pas grand chose vu que je cĂ´toie personne.
Sinon j'ai réussi à jouer mon premier petit morceau en guitare mardi c'était plaisant.
Retraite d'écriture en Italie avec ma femme à l'automne dernier. AirBnB gigantesque avec vue sur l'océan, à deux pas des Cinque Terre. Des jours suspendus où j'ai vraiment touché le bonheur du doigt
Sinon, le jour où j'ai été publié pour la première fois, par un concours dont la remise avait lieu à l'Hôtel de Ville de Paris, sous les dorures et les moulures des pilastres, avec le gratin du monde littéraire parisien. C'est là que ma vie a changé et que j'ai défini mon projet professionnel
Fais péter! Où on peut acheter ton livre? LA retraite d'écriture à été faite par une association ou tu l'as fait de toi même.
(Baptiser protestant de naissance)
J'ai passé une bonne partie de mon existance dans le doute et le flou mais lire la bible m'a beaucoup aidé
Et m'a surtout eloigner de personne tres nocives pour moi
Depuis je vais bien mieu
Fais péter! Où on peut acheter ton livre? La retraite d'écriture à été faite par une association ou tu l'as fait de toi même.
Données du topic
- Auteur
- Mario_Karteur
- Date de création
- 24 septembre 2022 Ă 17:28:21
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 82