Topic de philodebar14 :

Je ne prends jamais d'entrée ni de desserts au restaurant

Il y en a d'autres qui sont comme moi ? :rire:
moi psk je me ressers 3 fois

C'est tes goûts.

Perso j'aime les femmes.

Le 21 septembre 2022 à 15:37:20 :
C'est tes goûts.

Perso j'aime les femmes.

Moi aussi j'aime les femmes mais elles ne m'aiment pas par contre

Pareil je viens pas au resto pour manger des carottes râpées ou du moelleux au chocolat bordel

Le 21 septembre 2022 à 15:38:57 :
Pareil je viens pas au resto pour manger des carottes râpées ou du moelleux au chocolat bordel

Ça fait 5 ans que j'ai pas mangé mc do :rire:

Entrée plat dessert obligé.
+ le fromage si je vois qu´ils ont un plateau varié
Par contre jamais de boisson autre que de l´eau plate
ça dépend, aux chinois je prends une entrée mais pas de dessert, dans un restaux normal je prends pas d'entrée mais un dessert :(
souvent je préférerai prendre 2 plats principaux mais ça ferait chère

Moi ni dessert ni entrée ni accompagnement avec mon steack

Qui est plus chad ?

Le malaise quand la serveuse te dit « donc pas d’entrée et pas de vin non plus ? Je ne vous demande même pas si vous voulez donner pour l’Ukraine, je crois connaître la réponse :) « 

Le 21 septembre 2022 à 15:39:53 :
Entrée plat dessert obligé.
+ le fromage si je vois qu´ils ont un plateau varié
Par contre jamais de boisson autre que de l´eau plate

Ah oui t'en as pour 70 balles de resto à chaque fois toi :rire:

l'odeur des prolos pendant l'addition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607034166-tacos-hd-bloblom7.png

Ca dépend du restaurant :

Je pars du principe qu'au restaurant j'aime mangé des mets que je ne peux pas manger chez moi.

Si je vais dans un restaurant gastronomique les entrées et les plats sont succulent et très différents de ce que tu peux faire chez toi. là ca vaut le coup !

Par contre si tu vas en brasserie ou restaurant de chaine type hippopotamus ou La criée, que je peux apprécier à l'occasion, là clairement en entrée ou en dessert tu vas avoir la même qu'à la maison, ca sert juste à gonfler l'addition pour rien, idem pour les boissons.

Apéro Entrée Plat Dessert Bouteille d'eau pétillante Vin et Digestif

Sinon autant rester manger chez soi :(

idem, enfin une bière en "entré" et un digestif en "désert" ça compte ? :hap:
Perso carafe d'eau et corbeille de pain et je vais au chiotte piqué du papier q et je me casse
La même mais c'est parce que j'ai peur de bégayer

Le 21 septembre 2022 à 15:38:57 :

ceci putain :rire:

Le 21 septembre 2022 à 15:40:14 :
Moi ni dessert ni entrée ni accompagnement avec mon steack

Qui est plus chad ?

Si c'est juste pour bouffer un bête steack tout seul, fais-le toi-même. Ce sera moins cher et en 5min c'est plié.

"Tu es un vrai Chad? Oui je ne sais pas griller un bout de viande." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
philodebar14
Date de création
21 septembre 2022 à 15:36:13
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !