Les VRAIS gros QI du forum (>140)
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 17:27:32 Swarmas_4 a écrit :
J'ai 140 de QI tout pile. Je suis stoïcien, je pratique des activités qui obnibulent mes pensées afin de vivre avec le moins d'anxiété possible. J'ai arrêté de rêver depuis longtemps, je suis plutôt devenu cynique.
Un stoïcien cynique?
Quels sont tes hobbies?
Le 23 septembre 2022 à 17:04:04 :
monde de pnj mais moi je suis le joueur 1 le monde est a moi voila comment un HQI voit le monde
Taré
Perso 155 de QI, euh je m'intéresse à vraiment tout et je suis assez bon (géographie, philosophie, histoire, maths, physique quantique)
Là je cherche à résoudre la suite de Syracuse, parce que je suis dans ma "phase maths"

Mais ça dépend, je m'intéresse également à la physique quantique là
Et mes mouvances philosophiques... Je dirais Kant, qui est vraiment bon, hum, sinon, dis-moi ce que tu veux savoir, je suis pas sur de comprendre

"Dans quelles circonstances vous vous faites tester en fait, vous claquez vraiment 300 boules ou vous avez été testés enfants et si oui pour quelles raisons ?"
Je me souviens avoir passé le test avec mon frère et avoir sauté une classe à l' école primaire
Le 23 septembre 2022 à 17:28:32 :
monde de pnj mais moi je suis le joueur 1 le monde est a moi voila comment un HQI voit le mondeTaré
100% taré je confirme
j'ai un god en forme de feet que je m'enfonce dans le cul en me tapant des queue tout en suçant des pièce de 10cm trouvé dans le métro
Le 23 septembre 2022 à 17:27:44 :
Est ce qu'au quotidien, vous arrivez a constater la difference qu'il y a entre vous et ceux avec un QI plus bas ?Et si oui, quels signes ou evenements en temoignent ?
Je m'entends très mal avec les demi-habiles. Je suis aussi très déprimé mais ça c'est à cause de mon physique je pense. Sinon pas grand chose.
Le 23 septembre 2022 à 17:25:57 :
Le 23 septembre 2022 à 17:20:07 :
Le 23 septembre 2022 à 17:13:21 :
Le 23 septembre 2022 à 17:10:43 :
monde de pnj mais moi je suis le joueur 1 le monde est a moi voila comment un HQI voit le mondeTu as tout juste 100 points de QI, KoalaGangs
je pense que mes sources son plus fiable que les tienne randomfag
Je connais très bien ta source, et elle n'indiquait aucun Quotient Intellectuel à proprement parler, il s'agissait d'une simple grille très vague avec seulement quelques items, basée sur quelques niveaux (4 si ma mémoire est bonne), que tu avais passée pour entrer à l'armée. Déjà beaucoup moins complète qu'un véritable test, mais surtout très certainement basée sur une moyenne inférieure à la moyenne nationale, et un écart type beaucoup faible même en se fiant aux dits niveaux.
2 test dans l'armée, 1 test dans le civile et JE DOMINE LE GAME noraj le pnj au qi a 2 chiffres mais si tu veux te rassurer sur ta situation évite de te comparer a moi
Tu as braqué une boulangerie, 65 comptes bannis sur le forum et une syntaxe digne d'un collégien ou d'une amatrice de télé-réalité. Je sais déjà qui a quoi, ne t'inquiète pas.
Le 23 septembre 2022 à 17:28:23 :
Le 23 septembre 2022 à 17:27:32 Swarmas_4 a écrit :
J'ai 140 de QI tout pile. Je suis stoïcien, je pratique des activités qui obnibulent mes pensées afin de vivre avec le moins d'anxiété possible. J'ai arrêté de rêver depuis longtemps, je suis plutôt devenu cynique.Un stoïcien cynique?
Quels sont tes hobbies?
Oui c'est atypique. Sport, cours, musique et je tente de nouvelles choses de temps en temps
Le 23 septembre 2022 à 17:29:46 Swarmas_4 a écrit :
J'ai 140 de QI tout pile. Je suis stoïcien, je pratique des activités qui obnibulent mes pensées afin de vivre avec le moins d'anxiété possible. J'ai arrêté de rêver depuis longtemps, je suis plutôt devenu cynique.Un stoïcien cynique?
Quels sont tes hobbies?Oui c'est atypique. Sport, cours, musique et je tente de nouvelles choses de temps en temps
Tu joues d'un instrument ou tu es boulimique de musique au point d'en écouter toute la journée?
Si tu as des groupes à me faire découvrir, je t'en prie
Le 23 septembre 2022 à 17:28:51 Khey_indolent a écrit :
J'ai du arrêter mes études à cause de ma situation familiale mais je compte les reprendre j'ai que 24 ans...
Perso 155 de QI, euh je m'intéresse à vraiment tout et je suis assez bon (géographie, philosophie, histoire, maths, physique quantique)
Là je cherche à résoudre la suite de Syracuse, parce que je suis dans ma "phase maths"
Mais ça dépend, je m'intéresse également à la physique quantique là
Et mes mouvances philosophiques... Je dirais Kant, qui est vraiment bon, hum, sinon, dis-moi ce que tu veux savoir, je suis pas sur de comprendre
Un matheux qui aime kant, ça ne m'étonne pas
Tu es du genre à être obsédé par un domaine et à le poncer à fond avant de te lasser, non?
Le 23 septembre 2022 à 17:30:33 :
Le 23 septembre 2022 à 17:27:32 :
J'ai 140 de QI tout pile. Je suis stoïcien, je pratique des activités qui obnibulent mes pensées afin de vivre avec le moins d'anxiété possible. J'ai arrêté de rêver depuis longtemps, je suis plutôt devenu cynique.
Je crois qu'on appelle ça une faute de frappe, ça ne remet pas en cause son QI le rageux
Le 23 septembre 2022 à 17:30:28 :
Le 23 septembre 2022 à 17:29:46 Swarmas_4 a écrit :
Quels sont tes hobbies?Oui c'est atypique. Sport, cours, musique et je tente de nouvelles choses de temps en temps
Tu joues d'un instrument ou tu es boulimique de musique au point d'en écouter toute la journée?
Si tu as des groupes à me faire découvrir, je t'en prie
Les deux, dis-moi quels genres de musique tu écoutes et je te dis si je peux t'aider
Le 23 septembre 2022 à 17:29:34 :
monde de pnj mais moi je suis le joueur 1 le monde est a moi voila comment un HQI voit le mondeTu as tout juste 100 points de QI, KoalaGangs
Je connais très bien ta source, et elle n'indiquait aucun Quotient Intellectuel à proprement parler, il s'agissait d'une simple grille très vague avec seulement quelques items, basée sur quelques niveaux (4 si ma mémoire est bonne), que tu avais passée pour entrer à l'armée. Déjà beaucoup moins complète qu'un véritable test, mais surtout très certainement basée sur une moyenne inférieure à la moyenne nationale, et un écart type beaucoup faible même en se fiant aux dits niveaux.
2 test dans l'armée, 1 test dans le civile et JE DOMINE LE GAME noraj le pnj au qi a 2 chiffres mais si tu veux te rassurer sur ta situation évite de te comparer a moi
Tu as braqué une boulangerie, 65 comptes bannis sur le forum et une syntaxe digne d'un collégien ou d'une amatrice de télé-réalité. Je sais déjà qui a quoi, ne t'inquiète pas.
en faite plus de 80 pseudo ban, j'en suis a 99 pseudo crée avec KoalaBan
et toi tu es quoi ? as par un zero tout 100% pucix entretenue par sa maman ?
2 tests*
Pour quelle raison te fais-tu passer pour ce que tu n'es pas ?
Données du topic
- Auteur
- sereine-
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 14:54:58
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 21:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC