c'est possible ?
Genre contre une adepte de Sandrine Rousseau, féministe, LGBTiste etc vous diriez quoi ?
Le 23 septembre 2022 à 10:15:05 :
Tu peux pas débattre avec des gens irrationnels, incapables de comprendre un raisonnement logique
Le 23 septembre 2022 à 10:15:05 :
Tu peux pas débattre avec des gens irrationnels, incapables de comprendre un raisonnement logique
Ok sauf que tu ES en train de discuter et ça commence à sortir des "les hommes mangent plus de viande" "les blancs oppresseurs ne peuvent pas comprendre" "c'est normal car tu es un homme blanc privilégié" "c'est facile de s'en ficher des minorités quand on est privilégié" tu ne dis rien ?
Le 23 septembre 2022 à 10:14:19 :
c'est possible ?Genre contre une adepte de Sandrine Rousseau, féministe, LGBTiste etc vous diriez quoi ?
oublie ...
les humains normaux discute puis s'insulte entre eux
avec eux c'est une autre logique, ca commence en insulte directement ...
Le 23 septembre 2022 à 10:15:36 :
Pourquoi je voudrais débattre avec une F ?
Cf. ci dessus. Tu es a table tranquille et ça commence parler actualité et politique
Le 23 septembre 2022 à 10:16:54 :
Pourquoi je voudrais débattre avec une F ?Cf. ci dessus. Tu es a table tranquille et ça commence parler actualité et politique
Je lui dis de retourner s'occuper du dessert.
Le 23 septembre 2022 à 10:15:41 :
Gagner le débat est très simple, le seul soucis est de pouvoir débattre sans se faire insulter / crier dessus
Ok et comment est-ce que gagnes le débat ? Car ces gens ont passé 1500h sur internet à regarder toutes les sources qui vont dans leur sens hein et te sortent des centaines d'explications à tout qui leur donne raison
Le 23 septembre 2022 à 10:17:34 :
Le 23 septembre 2022 à 10:16:54 :
Pourquoi je voudrais débattre avec une F ?Cf. ci dessus. Tu es a table tranquille et ça commence parler actualité et politique
Je lui dis de retourner s'occuper du dessert.
Donc de facto tu as perdu, tu ne fais qu'appuyer que t'es un rustre qui considère qu'une femme doit fermer sa bouche, exactement comme elles le disaient
Le 23 septembre 2022 à 10:16:41 :
Le 23 septembre 2022 à 10:14:19 :
c'est possible ?Genre contre une adepte de Sandrine Rousseau, féministe, LGBTiste etc vous diriez quoi ?
oublie ...
les humains normaux discute puis s'insulte entre eux
avec eux c'est une autre logique, ca commence en insulte directement ...
Donc rationnellement, on ne peut rien faire d'autre que se draper dans un "de toute façon vous allez m'insulter" et ne pas débattre ? On les laisse propager leur merde sans rien dire en retour ?
JvArchive compagnon