Le 23 septembre 2022 à 12:04:59 :
Les cheveux bleues on ne les entend plus en effet. Peut être sont elles parties en Iran ?Le 23 septembre 2022 à 12:06:05 :
Parce qu'elles considèrent une gifle plus violente qu'une lapidation
Je rajoute également qu'elles ne veulent pas froisser une partie de l'éléctorat de la nupes
Le 23 septembre 2022 à 12:09:26 :
Elles ne s'en prennent pas "au patriarcat" mais a l'état Iranien. Si vous pouviez arrêter de tout instrumentaliser via votre prisme idéologique étriqué ça serait un grand pas de fait
l'état Iranien est patriarcal selon la définition de nos féministes, donc tu parles pour rien jean-dhimmi
Dans ma tl je vois des tas de bobos feministes qui rt des connerie du genre "si vous voulez interdire le voile en France vous êtes pareils que les gars en Iran qui ont massacré ces femmes " nofake putain
Le manque de dignité putain
On soutien le symbole même du patriarcat le plus violent qui soit et on se sent FEMINISTE
"Non mais tu comprends c'est leur choix " ayaaaoooo
Les féministes françaises putain
Petit bonus : AYAAOOOOO
Le nombre de lemgo qui ont retweet ça, la France est foutue putain
El famoso liberté d'être soumise
Le 23 septembre 2022 à 12:15:43 :
Dans ma tl je vois des tas de bobos feministes qui rt des connerie du genre "si vous voulez interdire le voile en France vous êtes pareils que les gars en Iran qui ont massacré ces femmes " nofake putain![]()
Le manque de dignité putain![]()
On soutien le symbole même du patriarcat le plus violent qui soit et on se sent FEMINISTE![]()
"Non mais tu comprends c'est leur choix " ayaaaoooo![]()
Les féministes françaises putain![]()
Petit bonus :
AYAAOOOOO
![]()
Le nombre de lemgo qui ont retweet ça, la France est foutue putain![]()
El famoso liberté d'être soumise![]()
J'aimerais tellement pouvoir envoyer ces rombières 2 de QI en Iran pour les échanger contre de jolies Iraniennes révoltées, tout bénéf'
JvArchive compagnon