Le 27 septembre 2022 à 07:53:49 :
Expat a Dubaï depuis 1 an jamais été aussi heureux![]()
0 impôts
0 insécurité
0 pass sanitaire
T'aimes vraiment khey ? J'avais été deux semaines et j'ai trouvé que c'était invivable, les métros bondés, la structure bizarre de la ville, le choc thermique quand tu sors d'un bâtiment
Les seuls arabes que tu croises c'est dans l'étage inférieur des mall, là où y'a les boutiques de luxe
Après 2 ans d'expat je suis rentré en France..
..pour une opportunité de carrière. Je le rebarre dès que possible de ce pays de merde
Le 27 septembre 2022 à 09:19:21 Superbuddy a écrit :
Après je pense y a aussi le coté attachement pour le pays, famille, amis.
Par exemple moi je veux m'expat mais je sais bien que dans tout les cas je reviendrais dans 2-3 ans parce que je suis trop attaché a ma ville
Bah, t'aura toujours des types apatrides sans attaches, sans valeurs et obsédé par le matériel et le pognon, bon vent pour ceux la, la nation à pas besoin d'eux
Le 27 septembre 2022 à 09:21:44 three-all a écrit :
Parce que la plupart des expats, surtout les plus jeunes, partent les étoiles plein les yeux sans se préparer sérieusement. Si t'as un vrai projet, donc que tu t'es un minimum renseigné sur le pays et que t'en parles la langue il y a aucune raison de revenir en France.
bah oui, se retrouver à vider les poubelles à New-York en vivant dans un shithole, l'égo doit en prendre un coup
JvArchive compagnon