https://www.youtube.com/watch?v=YcrjgWTnzp4
C’est triste quand tu y penses non ?
De savoir que même après 5 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Ce mec, Cavill, il lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.Dire que Henri Cavill peut baiser la meuf de n’importe qui !
Tout le monde devrait y penser quand il est en couple
Tu ramenes un chad blindé. Ta femme te largue direct
La Cavillpill
j'ai beau chercher, ce mec a littéralement 0 défaut
Même sa voix est introllable
Béni des dieux de A à Z
Le 26 septembre 2022 à 21:23:07 :
C'est pareil avec plein de belles meufs
Pire encore, on serait prêt à tamponner une lambda juste pour goûter une nouvelle chatte
Non.
quand tu penses qu'une meuf qui était dans la même université que lui, avait balancé que les meufs le surnommait "la poutre "
bordel la génétique est une salope
Le 26 septembre 2022 à 21:20:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=YcrjgWTnzp4C’est triste quand tu y penses non ?
De savoir que même après 5 ans de relation fusionnelle, des petits mots doux tous les soirs, des « je t’aime » en pagaille. Ce mec, Cavill, il lance un regard à ta meuf et c’est fini, elle oubliera tout de toi, elle qui était attentionnée, câline, d’une loyauté sans faille, se retrouvera INEXORABLEMENT, dans le bras de ce putain de SURHOMME. Tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour elle. Tu ne comprendras même pas ce qu’il t’arrive, tu feras tiep en mode, « mais mon sucre, c’est moi », t’arriveras juste à l’énerver et la dégoûter un peu plus.Dire que Henri Cavill peut baiser la meuf de n’importe qui !
tu transformes un pb d'ambiance
t'es mal sapé, sans couleurs, dans une sale ville
tu sais pas danser
tu n'es pas dans un bar, ni une boite de nuit
ni une ambiance de famille conviviale
la météo est dégueulasse, tu déprimes et tu sors pas de chez toi
tu crois que c'est un pb d'hormones
Le 26 septembre 2022 à 21:22:48 :
Tout le monde devrait y penser quand il est en coupleTu ramenes un chad blindé. Ta femme te largue direct
Le 26 septembre 2022 à 21:22:48 :
La Cavillpillj'ai beau chercher, ce mec a littéralement 0 défaut
si, mais ils font son charme
il a des canines pointues, golfes creusés, gras sous la machoire,
Le 26 septembre 2022 à 21:22:01 :
C’est brutal à la mort quand on y pense
d'autant plus qu'il la jettera et qu'elle reviendra vers toi avec un peu de creampie sur sa jambe
JvArchive compagnon