Bon ca y est ->
Si vous voulez aborder les meufs dehors comme vos grand parents:
Votre terrain de chasse ->
en solo : vous visez les meuf dans les parcs solo -> qui lisent, qui revise leurs cours, qui sont 2 ou 3 en mode apero sur la pelouse
avec un pote : Vous visez les groupe 2 a 4 meufs, en mode apero sur la pelouse
Aproche simple :
- Salut ca va ?
- Euuuh ... oui ? t qui ?
- j'mappelle Celestin (quand du dis ton nom tu te mets accroupis), tu sors ta bouteille de vin lidl a 2euro, vous avez un tire bouchon svp ?
- oui/non
-cool merci / aaar pas grave .. :/ (passer de la position acroupis a assise) , et sinon vous vous appelez comment ? ah au fait mdr dsl j'mincruste x) mais trkl j'suis pas mechant ;P jvais pas vous emmerdez longtemps,
alors vos prenom ?
-magalie stephanie josianne cristianne blablabla
- Ba ecoutez enchantez, vous etes une belle bande j'espere que vous profitez bien de votre week-end
vous faite quoi de beau sinon dans la vie -> et la tu rebondis sur ce quelle disent
ENFIN BREF SOYEZ NORMAL
Juste la technique tire bouchon c de la frappe , la methode accroupis / assis , tu te sers un ptit verre avec elles
APRES TU TE CASSE ! AU BOUT DE 5 - 10 MIN tu boi ton verre de vin FAUT PAS TROP FAIRE DURER
tu dis bon jy vais jveux pas vous saoulez, mais merci cetais sympas des fois cest elles qui vont te dire Mais non reste aller
et si le courant est bien passer tu demande son num a celle qui as le plus rigolez (mais tu fais genre tu demande le num au groupe pour se faire un apero avec partie de carte etc etc , et tu passe ton tel a celle qui as rigoler a tes blague)
faite ca 3 fois vous passez LVL 2
quand tu pete un num tu gagne un bonus xp tu passe lvl 3 direct
ET OUBLIEZ PAS, Pas de ISSOU de blague forum debile faut etre le + normie possible
essayez pas d'aborder les meuf qui marchent putin bande de mongoliens
concernant les celestine qui lisent et qui revisent:
La vous etes en mode normal
ca va ?
-eeeuh oui t ki ?
-jmapelle celestin et toi?
-eeuuuh celestine, tu me veux quoi
-je te veux rien de speciale je me demandais ce que tu faisais ?
-je revise
-ok cool et tu revise quoi ?
-mon cours de philo
-aha je vois, t'es pas du genre a allez au bar avec les chad et les jessicas t'est plus comme moi t'est quelqun de serieux, t'est bien avec toi meme ?
-euuuh non
-ah daccord tu aime boire quoi alors ?
- blablabla
-sinon tu prefere le chaud ou le froid ?
-blabla bla
-pouruqoi ?
bla bla bla
ba la elle est pas receptive tu te casse
tu peux dire :
Ah ok t'est occupe alors je te laisse tranquil , ca te dirais a l'occasion de se faire une bouteille de vin ?
ou de prendre un cafe/visiter un musee
enfin un date quoi ;)
oui -> passe lui ton tel elle note son num
non -> dommage profite de la vie je te souhaite sante et bonheur
impose toi magueule
etape 2 le Num
Tu dis salut c celestin du par l'autre jours,
ca rep pas -> Next
ca rep -> PAS DE DISCUSSION !!!! NE RACONTE PAS TA VIE, NE LUI DEMANDE PAS SA VIE
tu peux lacher un :
- ta passer une bonne fin daprem/soiree lautre jours ?
Voila c tout pas de discussion
Juste tu l'invite a un date vin au parc, musee, expo balade le long du fleuve , plage je veut te montrer un bar ou blablabla
PAS DE DISCU JUSTE INVITE -> elle refuse le lendemain tu retry -> refuse le lendemain retry
etc etc
etc
au date tu essaye de l'embrassrer et basta
Le 23 septembre 2022 Ă 14:57:09 :
Bordel plutôt mourir que faire ça
Et les filles dans les parcs sont rarement bonnes c’est souvent des perdues pas populaires légèrement chubby
Les grosses Ă lunettes c'est les plus bonnes au lit
Et les filles dans les parcs sont rarement bonnes c’est souvent des perdues pas populaires légèrement chubby
faux, ya plein de petit groupes de donzelles mignonnes qui font des apero vin et tomate cerise dans les parcs publiques
le pucix qui veux de la cheerleader comme dans les films ptdr
va jouer avec ton zizi
JvArchive compagnon