les filles qui ont couché avec bcp de mecs vous degoutent ?
Le 25 septembre 2022 à 19:15:37 Ébullition a écrit :
Non, ça ne m'intéresse pas de coucher avec 20 filles différentes, j'ai envie de relations durables et j'attends donc la même chose en face.
Cependant, je ne suis pas dans le délire vierge etc des mecs insécures d'ici. A 25 ans, ça me semble logique d'avoir déjà eu plusieurs relations. C'est davantage une question d'état d'esprit que de nombre en soi.
Je serais pas le dernier de sa liste.
Le 25 septembre 2022 à 20:32:43 :
Le 25 septembre 2022 à 20:29:58 :
Le 25 septembre 2022 à 20:28:47 :
Le 25 septembre 2022 à 20:26:22 :
Instabilité émotionnelle et addiction aux plaisirs facilesTout pour pas que qu'elle fasse une femme et mère de famille idéale
50% de divorces rappelons le
(Et c'est pour ceux qui se sont "mariés" civilement ça, sans parler des autres)A vos risques et périls
Se retrouver en garde alterné et avec la moitié de son pognon parti a 40 ans, c'est non pour moi perso
La solution : ne plus se marier
Non
Trouver une femme tradi (milieux religieux pratiquant majoritairement)Arrêtez avec vos gens tradi, mon gros daron a cuck ma mère pendant des années alors que c'était un homme RELIGIEUX
Y'a juste deux pioches et tu pioches soit sur la bonne soit la mauvaise
Il y a du vrai là-dedans, ça ne protège pas. D'ailleurs il y a des prêtres catholiques qui ont des relations sexuelles (souvent homosexuelles d'ailleurs). Après, il y a des gens prédisposés aux principes moraux, et une religion comme le christianisme peut contribuer à les forger et les entretenir (je ne suis pas chrétien, pour info).
Sa change tout.
Jai coucher qu'avec 3 filles alors que j'ai 30 ans et ma copine je suis son 2e.
Surprise on est ensemble depuis 8 ans.
Si j'avais étais avec une fille qui se respecte pas quelque chose me dis que j'aurai été qu un numéro de plus.
Bref cest de la logique si tu veux te poser avec quelqu'un pour longtemps tu va pas avec quelqu'un qui a déjà eu 50 mecs ou même 10.
.gif)
Biensur , je ris des "hommes" qui accepte le nouveau standard , la norme imposée par la décadence ambiante.
Tout les peuples ont considéré de manière négative la femme qui couche avec plusieurs hommes.
Comment acceptez que votre future femme, la femme de vos enfants , ce monument ce temple de tranquilité , puisse potentiellement s'être reçu des giclées de sperme de la part de minimum 5 mecs , puis s'être fait creampie bien au fond par minimum 20 ans.
En quoi est ce insecure de désirer que sa femme soit vierge ?
Tout les hommes sains d'esprit le désire.
Ensuite parlons de l'ocytocine, "l'hormone" de l'attachement et de l'amour , dont les recepteurs s'inhibent drastiquement au fil des relations sexuelles successives jusqu'à aboutir à une femme qui ne s'attache plus et ne ressent plus aucun lien ni connexion, dans la perpetuelle recherche de dopamine crée par le sexe vide sans jamais ressentir l'amour ou l'attachement.
On pourrait aussi parler du microchimérisme spermatozoïdique, cette théorie décriée parmi la communauté scientifique , et on comprends pourquoi, vu le bruit que cela ferait et le regard que l'on aurait sur nos relations modernes.
En effet cette théorie soutenues par cette études tends à croire que tout les éjaculations issues des relations sexuelles d'une femme ne sont pas "éliminées".
Oui, on retrouverait chez le nouveau né d'une femme qui a eu plusieurs partenaires , l'ADN de chacun de ses partenaires.
En réalité , si vous faites un enfant avec une femme qui a eu des relations avant vous, ce n'est pas seulement votre enfant mais aussi un peu celui de tout ses exs.
En faite tout cela vient d'un problème bien plus grave.
La méthode qui consiste à salirs quelque chose suffisament profondement pour que personne ne veuille plus la sauvé, c'est ce qui passe avec le monde, c'est ce que certains voudrais faire à la nature, c'est ce qui est infligé aux animaux.
Aller tellement loin si vite, que le lache qui ce situe derrière tout ceci, pense qu'il seras épargné d'un jugement terrible car il estime alors que les gens de coeurs sont trop écoeuré pour agir, sauf que déja il ce trompe, mais qu'en plus, si c'étais vrai cela veut dire qu'il auras alors à ce faire détroné par les pires, qui seront bien plus cruel avec lui qu'avec ceux qu'ils savent étre innocents.
Les femmes, les hommes ne sont pas coupable, mais il n'est jamais bon d'accepter de ce salir, mais c'est déja mieux que salirs les autres.
Certains voudraient que nous soyons tous emplis de haine et de dégoûts envers autrui et nous-même, cela en fait partie, c'est l'unique but, il n'y a pas d'idée de liberté derrière tout ceci.
N'y même de religion, quoique ici, il n'y a rien de pragmatique, simplement des choix tournée envers un culte du pire ainsi que du grave ce prétendant comme source de direction, alors que l'inverse marche égallement.
Simplement, de "contrôle" et de destruction recherché.
Données du topic
- Auteur
- Autumnfag_2022
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 19:11:10
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 114