les filles qui ont couché avec bcp de mecs vous degoutent ?
Le 25 septembre 2022 à 19:37:18 :
en même temps quand t'as 13-14 cm et que ton ex a connu que des +18 cm tu sais très bien la relation va pas fonctionner donc autant poser les conditions des le départ
Tellement rien à voir.
Par contre y as un paradoxe qui me tue de rire, les gens veulent des femmes qui couches avec personnes, et ce plaignent en parallèle que les femmes ne veulent pas couché avec eux.
Après, j'aime pas trop les nid à MST
En gros une meuf qui a un passé chargé = meuf qui est devenue instable
Oui, il y a autant d'explications rationnelles qu'irrationnelles à ce sujet.
Perso je me vois pas avec une fille non vierge
90% des mecs ici feraient que baiser différentes nana si ils en avaient la possibilité
Une de mes ex avait + de 100 mecs au compteur a 24ans cetait une des meilleures baiseuse de ma vie
Le 25 septembre 2022 à 19:40:54 :
Ce que vous etes hypocrites
90% des mecs ici feraient que baiser différentes nana si ils en avaient la possibilité
Une de mes ex avait + de 100 mecs au compteur a 24ans cetait une des meilleures baiseuse de ma vie
Le 25 septembre 2022 à 19:39:48 :
Dégradation de la stabilité hormonale et donc émotionnelle.
En gros une meuf qui a un passé chargé = meuf qui est devenue instable
Mais vous parlez à des gothiques sans pères, j'ai eu un seul partenaire et je suis particulièrement instable mentalement, mes amies elles sont beaucoup plus stables et ont un passé
Le 25 septembre 2022 à 19:33:25 :
C'est parti pour une armada de religieux qui vont te ressortir leurs grands principes sans parler du fait qu'ils sont religieux et influencés par leur culture qui sacralise la virginité
Y as rien qui va dans ton message, partout dans le monde les gens on pendant longtemps préférer les vierge et y avait pas les meme religion en ces endroit, le truc vient pas des religions meme si elles l'on porté aussi (comme l'ensemble du reste des choses qui existait à ces époques), c'est l'immense majorité des cultures de l'ensemble du monde qui poussait dans ce sens.
Et croit moi qu'encore aujourdhui, ce mettre avec un catins est pas bien vu, pourtant y as énormement de non croyant, y as donc pas de rapport.
Je suis un mec j'ai baisé avec large +100 meufs, et une fille qui a couché avec plus de 5/10 mecs me dégoute oui. dans l'idée, une femme choisit son partenaire, pas l'inverse. si une femme a laissé plusieurs mecs la baiser, c'est que ses standards sont très bas.
Un mec, qui lui, arrive à coucher avec beaucoup de femmes, ça sera moins péjoratif. Un homme qui se fait approuver par plusieurs femmes de cette manière, ça montre même que c'est un bon parti du moins en apparence. C'est le principe de la serrure et de la clé, une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés c'est une serrure de merde, et une clé qui ouvre toutes les serrures c'est une clé géniale.
Si le marché sexuel était inversé, toute cette façon de penser aussi. Y'a pas de misogynie ici hein
Données du topic
- Auteur
- Autumnfag_2022
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 19:11:10
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 114