Ceux qui vivent SEUL quand vous sortez du TAF, vous faites comment
.gif)
Le 23 septembre 2022 à 00:03:53 :
ben on viens ici
Ici c'est pas la vraie vie et c'est rempli que par des cas sociaux (pas tous), faut bien discuter avec quelqu'un et se sentir vivant
Le 23 septembre 2022 à 00:06:56 :
Vivre seul c'est cool
Sa dépend
Le weekend et les vacances, quand tu vois les autres s'amuser et toi seul dans ton appart, sa te fait chier quand même
Le 23 septembre 2022 à 00:08:24 :
je préfère laaargement ça plutôt qu'un teubé qui vient me caliner et qui veut que je le suce hein
On se rassure comme on peut
Après t'es trop fatigué pour penser à ta solitude
Le 23 septembre 2022 à 00:09:07 :
Vivre seul c'est coolSa dépend
Le weekend et les vacances, quand tu vois les autres s'amuser et toi seul dans ton appart, sa te fait chier quand même
Tu peux vivre seul et sortir le week-end en fait
Comme partir en vacances avec des amis
Le 23 septembre 2022 à 00:09:07 :
Vivre seul c'est coolSa dépend
Non Osef
je préfère laaargement ça plutôt qu'un teubé qui vient me caliner et qui veut que je le suce hein
"mamour viens la"
C'est le principe d'un couple quand une femme et un homme s'aiment je crois
50% des interactions sont tendues, la majorité des activités partagées en réalité y'a minimum une personne sur les deux que ça saoule, et la partie de leur vie préférée c'est lorsque leurs enfants sont partis. Ça donne vachement envie dites-moi.
Le 23 septembre 2022 à 00:11:20 :
Il suffit que je vois mes parents, ou mes oncles/tantes pour me rendre compte de la supercherie de l'idéalisation de la "vie en couple".
50% des interactions sont tendues, la majorité des activités partagées en réalité y'a minimum une personne sur les deux que ça saoule, et la partie de leur vie préférée c'est lorsque leurs enfants sont partis. Ça donne vachement envie dites-moi.
De ouf , naturellement un homme n’est Pas fait pour vivre avec une femme ..
Sérieux c est impossible de supporter une femme .. au plus 3-6 mois ..
Le 23 septembre 2022 à 00:12:46 :
Le 23 septembre 2022 à 00:11:20 :
Il suffit que je vois mes parents, ou mes oncles/tantes pour me rendre compte de la supercherie de l'idéalisation de la "vie en couple".
50% des interactions sont tendues, la majorité des activités partagées en réalité y'a minimum une personne sur les deux que ça saoule, et la partie de leur vie préférée c'est lorsque leurs enfants sont partis. Ça donne vachement envie dites-moi.De ouf , naturellement un homme n’est Pas fait pour vivre avec une femme ..
Sérieux c est impossible de supporter une femme .. au plus 3-6 mois ..
C'est pas une question d'homme femme
Vous choisissez quelqu'un pour son physique et vous vous étonnez quune fois que vous voulez plus ken ça fonctionne pas
J'ai une meuf par contre je lui ai dis direct quand on s'est installé ensemble que j'en ai rien à foutre de sa journée de taff et inversement comme moi j'en ai rien à foutre de partager ma journée de taff.
Inutile de continuer à être aliéner de nos bullshit job le soir en rentrant. Ça m'intéresse pas. Du coup on parle jamais de nos taff. Rien à cirer.
Données du topic
- Auteur
- Chomeurfutursdf
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 00:02:46
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51