Genre quand c'est pour un pot de départ, un anniversaire ou un retour de congé mat ?
Suis je le seul à être une pince à ce point ? Et ce genre de truc se sait ?
Je ne donne jamais de pourboire aux serveurs dans les restos.
J'ai jamais d'argent liquide pour pas donner aux mendiants.
Le 26 septembre 2022 à 14:17:57 :
Les serveurs sont payés ils n'en ont pas besoin, mais tu pourrais glisser 1 ou 2 euros dans les pots khey![]()
En vrai si c'est un ami proche je pourrai mais si je le connais à peine bof quoi. Puis c'est pas comme si on faisait des tafs de galériens quoi on est tous cadres.
Le 26 septembre 2022 à 14:22:15 :
Puis y'a aussi les trucs dans les supermarchés pour arrondir à l'euro supérieur pour des associations randoms !
Bouton rouge sans vergogne !
Et aussi rembarrer Unicef et compagnie quand ils frappent à la porte.
Le 26 septembre 2022 à 14:23:41 :
Puis y'a aussi les trucs dans les supermarchés pour arrondir à l'euro supérieur pour des associations randoms !Bouton rouge sans vergogne !
Et aussi rembarrer Unicef et compagnie quand ils frappent à la porte.
Moi je donne juste à des assos Cathos une somme par mois et c'est en grande partie defiscalisé. Au moins ma conscience est tranquille.
[14:24:33] <TimeOutOfMind>
Le 26 septembre 2022 à 14:23:41 :
Puis y'a aussi les trucs dans les supermarchés pour arrondir à l'euro supérieur pour des associations randoms !Bouton rouge sans vergogne !
Et aussi rembarrer Unicef et compagnie quand ils frappent à la porte.Moi je donne juste à des assos Cathos une somme par mois et c'est en grande partie defiscalisé. Au moins ma conscience est tranquille.
Ici je ne donne pas un centime
Par contre, quand il faut donner autre chose que de l'argent comme des denrées, je demande en entrée ce qu'ils préféreraient avoir et je leur en achète quelques uns.
JvArchive compagnon