Le 21 septembre 2022 à 16:16:15 :
Congratulations, Tintinfoutre6
Cher réseau, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu ce poste de CHIEF HAPPINESS MANAGER au sein de STARTUP :-d 🚀🚀🚀🌟🌟🌟
C'est la nouvelle vie de Cour. L'équivalent des grands salons d'autrefois, aujourd'hui, c'est les chambres de commerce.
Ils agissent tous en courtisans et en gentilhommes sauf que leurs maîtres sont le commerce et le capital. C'est le langage de la nouvelle aristocratie.
Le 21 septembre 2022 à 16:19:15 :
Billet pertinent tintinfoutre6
Merci ✨🛍️ 🛍️ ✨🔥⚽👀👌🙂 💻 🖱Je transforme une idée 💡 en réalité 🌍
Le 21 septembre 2022 à 16:21:08 :
C'est la nouvelle vie de Cour. L'équivalent des grands salons d'autrefois, aujourd'hui, c'est les chambres de commerce.Ils agissent tous en courtisans et en gentilhommes sauf que leurs maîtres sont le commerce et le capital. C'est le langage de la nouvelle aristocratie.
CECI
Le 21 septembre 2022 à 16:21:56 :
Le 21 septembre 2022 à 16:19:15 :
Billet pertinent tintinfoutre6Merci ✨🛍️ 🛍️ ✨🔥⚽👀👌🙂 💻 🖱Je transforme une idée 💡 en réalité 🌍
Le pire c'est tous les auto entrepreneurs option bullshit de ce type en effet
Le 21 septembre 2022 à 16:17:56 :
Le 21 septembre 2022 à 16:16:15 :
Congratulations, Tintinfoutre6Cher réseau, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu ce poste de CHIEF HAPPINESS MANAGER au sein de STARTUP :-d 🚀🚀🚀🌟🌟🌟
la deadline doit être vue non pas comme une contrainte mais comme une manière de step up
Le 21 septembre 2022 à 16:22:33 :
écriture formelle, je m'exprime de la même manière dans mes mail pro et quand je doit prendre contacte avec ma banque ou autre institution.
je trouve que l'écriture formelle permet de transmettre ses idées rapidement et permet une meilleure compréhension pour l'interlocuteur
Ou alors comment véhiculé de la vacuité, ton post en est le parfait exemple
Le 21 septembre 2022 à 16:22:58 :
En ce moment mes employés sont sur un gros crunch pour un client 👨💻 C'est ça aussi la vie dans une startup 💪 Pour leur montrer ma reconnaissance ce matin je leur ai apporté des croissants 😋 #reward #coolboss #
Putain de MERDE j'explose
JvArchive compagnon