Topic de Tintinfoutre6 :

Pourquoi tout le monde parle comme ça sur Linkedin ?

Pourquoi les gens s'expriment pas normalement et naturellement ? :( :(
Congratulations, Tintinfoutre6
Très bonne remarque "Tintinfoutre6"

Le 21 septembre 2022 à 16:16:15 :

Cher réseau, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu ce poste de CHIEF HAPPINESS MANAGER au sein de STARTUP :-d 🚀🚀🚀🌟🌟🌟

Le 21 septembre 2022 à 16:16:08 :
Le temple de l'hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais ça leur coûte quoi de s'exprimer simplement ? Vraie question, je saisis pas

Billet pertinent tintinfoutre6

Le 21 septembre 2022 à 16:18:31 :

Le 21 septembre 2022 à 16:16:08 :
Le temple de l'hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais ça leur coûte quoi de s'exprimer simplement ? Vraie question, je saisis pas

Cela leur donne le sentiment d'être importants alors qu'ils ont tous des bullshit jobs qui disparaîtront avec l'effondrement.

C'est la nouvelle vie de Cour. L'équivalent des grands salons d'autrefois, aujourd'hui, c'est les chambres de commerce.

Ils agissent tous en courtisans et en gentilhommes sauf que leurs maîtres sont le commerce et le capital. C'est le langage de la nouvelle aristocratie.

Le 21 septembre 2022 à 16:19:15 :

Merci ✨🛍️ 🛍️ ✨🔥⚽👀👌🙂 💻 🖱Je transforme une idée 💡 en réalité 🌍

Le 21 septembre 2022 à 16:21:08 :
C'est la nouvelle vie de Cour. L'équivalent des grands salons d'autrefois, aujourd'hui, c'est les chambres de commerce.

Ils agissent tous en courtisans et en gentilhommes sauf que leurs maîtres sont le commerce et le capital. C'est le langage de la nouvelle aristocratie.

CECI

écriture formelle, je m'exprime de la même manière dans mes mail pro et quand je doit prendre contacte avec ma banque ou autre institution.
je trouve que l'écriture formelle permet de transmettre ses idées rapidement et permet une meilleure compréhension pour l'interlocuteur

Le 21 septembre 2022 à 16:21:56 :

Le 21 septembre 2022 à 16:19:15 :

Merci ✨🛍️ 🛍️ ✨🔥⚽👀👌🙂 💻 🖱Je transforme une idée 💡 en réalité 🌍

Le pire c'est tous les auto entrepreneurs option bullshit de ce type en effet

Bordel Linkedin j’en peux plus
En ce moment mes employés sont sur un gros crunch pour un client 👨‍💻 C'est ça aussi la vie dans une startup 💪 Pour leur montrer ma reconnaissance ce matin je leur ai apporté des croissants 😋 #reward #coolboss #

Le 21 septembre 2022 à 16:17:56 :

Le 21 septembre 2022 à 16:16:15 :

Cher réseau, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu ce poste de CHIEF HAPPINESS MANAGER au sein de STARTUP :-d 🚀🚀🚀🌟🌟🌟

la deadline doit être vue non pas comme une contrainte mais comme une manière de step up https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

Le 21 septembre 2022 à 16:22:33 :
écriture formelle, je m'exprime de la même manière dans mes mail pro et quand je doit prendre contacte avec ma banque ou autre institution.
je trouve que l'écriture formelle permet de transmettre ses idées rapidement et permet une meilleure compréhension pour l'interlocuteur

Ou alors comment véhiculé de la vacuité, ton post en est le parfait exemple

Le 21 septembre 2022 à 16:22:58 :
En ce moment mes employés sont sur un gros crunch pour un client 👨‍💻 C'est ça aussi la vie dans une startup 💪 Pour leur montrer ma reconnaissance ce matin je leur ai apporté des croissants 😋 #reward #coolboss #

Putain de MERDE j'explose

Le pire réseau social existant. Tout le monde se suce le chibre alors que personne ne peut se blairer et tout le monde s'en fou des autres. Le royaume des hypocrites, j'ai la HAINE contre ce réseau. J'ai envie de tout casser à chaque fois que j'y mets les pieds.
ca me file la chiasse, vraiment, de lire autant d'insipidité quand je dois chercher du taff :rire:

Données du topic

Auteur
Tintinfoutre6
Date de création
21 septembre 2022 à 16:15:34
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !