Topic de jeconprendpas :

Vous faites quoi quand quelqu'un est persuadé que vous mentez ?

Mais que c'est pas le cas ?
plus je me justifie plus elle croit que je mens
si je dis rien elle continuera à penser que je mens

svp les kheys j'en peux plus désolé pour l'egnimatisme mais vous avez le tableau je suis sous secondaire

je sais pas ça m'est jamais arrivé :(

Le 17 septembre 2022 à 02:13:28 :
Je me casse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais je l'aime

J’me justifie pas je laisse la personne croire ce qu’elle veut et en général ça marche tout le temps
Je laisse couler, c'est pas grave si la personne ne me croit pas, je sais que je dis vrai c'est le principal.
De mon humble vécu ce genre de situations se produit lorsque tu essaies de convaincre à l'aide d'arguments rationnels une personne qui a érigé un mur émotionnel.C'est peine perdue.
Il faut essayer de comprendre qu'est-ce qui la pousse dans son fonctionnement (une insécurité, une blessure personnelle, un antécédent) à ne pas vouloir croire ce que tu dis, plutôt que de faire comme la mouche qui essaie de sortir par la fenêtre fermée, même si c'est plus facile à dire qu'à faire

Le 17 septembre 2022 à 02:20:14 :
De mon humble vécu ce genre de situations se produit lorsque tu essaies de convaincre à l'aide d'arguments rationnels une personne qui a érigé un mur émotionnel.C'est peine perdue.
Il faut essayer de comprendre qu'est-ce qui la pousse dans son fonctionnement (une insécurité, une blessure personnelle, un antécédent) à ne pas vouloir croire ce que tu dis, plutôt que de faire comme la mouche qui essaie de sortir par la fenêtre fermée, même si c'est plus facile à dire qu'à faire

d'accord c'est un bon conseil merci

Le 17 septembre 2022 à 02:22:17 :
En gros je

daccord merci pour

Je fini la personne à coup de péno dans la tête.
vous avez dautre conseils les kheys

Le 17 septembre 2022 à 02:19:20 :
Je laisse couler, c'est pas grave si la personne ne me croit pas, je sais que je dis vrai c'est le principal.

mais je l aime cette personne c est pas une random
Je propose d'en discuter, en tête à tête, et être le plus honnête possible.

Données du topic

Auteur
jeconprendpas
Date de création
17 septembre 2022 à 02:12:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !