c'est absolument fou mais ces dernières années j'ai remarqué un phénomène encore propre à la france : les hommes (- 28 ans) ont tendance à prendre plus soin d'eux que les meufs de leur âge. Les meufs font aucun effort, pas ou peu de sport = corps gras, un style vestimentaire de merde y'a que le make up qui vient les sauver. Les hommes eux font des efforts pour avoir un bon corps, une belle barbe et de plus en plus investissent dans de jolis vêtements je suis le seul à avoir fait ce constat ?
Le 18 septembre 2022 à 02:15:38 : C’est à cause des simps qu’elles font pu d’efforts
je pense pas, elles en ont globalement rien à foutre des simps les meufs au mieux elles les utilisent pour un boost d'ego, au pire elles leur temoignent tout leur mepris
Le 18 septembre 2022 à 02:16:26 : Évidemment, il y a qu’à voir à la plage 90% des meufs ont des corps degueulasses, beaucoup sont grasses etc
c'est un carnage dès 16 piges t'as au moins 50 % des meufs qui sont grasses pour ne pas dire en surpoids pour cacher ça elles mettent des pantalons extra-skinny tu peux voir leur ventre gras se faire la malle sur les côtés de leur jeana