Le 17 septembre 2022 à 11:59:22 :
ca veut rien dire j'ai nude plusieurs fois avec des meufs et il c'est rien passé malheureusement c'est comme ça t'emballe pas
this
elles aiment bien se montrer et savoir qu'elles nous excitent ça veut pas forcément dire qu'elles veulent baiser
Ça dépend, si elle te nude d'elle même ou au fil d'une conversation de flirt naturelle, oui, ça veut dire qu'à l'instant T tu as des bonnes chances de la baiser, mais faut pas trop tarder . Y'a déjà des filles qui m'ont nude et à cause d'indispo j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir les voir et du coup la tension avait rechuté
Si par contre t'as fais le pucix à coup de "montre tes seins stp, fais voir tetons " Tu peux te considérer finito et qu'elle a sûrement juste envie que tu lui laches la grappe
Le 17 septembre 2022 à 12:00:40 :
Ça dépend, si elle te nude d'elle même ou au fil d'une conversation de flirt naturelle, oui, ça veut dire qu'à l'instant T tu as des bonnes chances de la baiser, mais faut pas trop tarder . Y'a déjà des filles qui m'ont nude et à cause d'indispo j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir les voir et du coup la tension avait rechutéSi par contre t'as fais le pucix à coup de "montre tes seins stp, fais voir tetons
" Tu peux te considérer finito et qu'elle a sûrement juste envie que tu lui laches la grappe
je demande jamais de nudes
elle m'a envoyé plusieurs fois des nudes et elle demande des dick pics
Le 17 septembre 2022 à 12:04:43 :
Le 17 septembre 2022 à 12:00:40 :
Ça dépend, si elle te nude d'elle même ou au fil d'une conversation de flirt naturelle, oui, ça veut dire qu'à l'instant T tu as des bonnes chances de la baiser, mais faut pas trop tarder . Y'a déjà des filles qui m'ont nude et à cause d'indispo j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir les voir et du coup la tension avait rechutéSi par contre t'as fais le pucix à coup de "montre tes seins stp, fais voir tetons
" Tu peux te considérer finito et qu'elle a sûrement juste envie que tu lui laches la grappe
je demande jamais de nudes
elle m'a envoyé plusieurs fois des nudes et elle demande des dick pics
Alors t'as sûrement moyen, profites des moments où elle est chaude pour essayer de caler un moment pour se voir, si tu laisses trop tomber la pression ou que tu rentres dans la monotonie des nudes pour des nudes, ça va se tasser
JvArchive compagnon