Le 18 septembre 2022 Ã 12:25:21 :
Pareil , je suis une merde en plus d'être inintéressant je vais sans doute bientôt crevé je dis ça je dis rien on sais jamais quoi![]()
veuiler me le confirmer que l'hélite du forum actuelle cest a dire celui de: jvc.com nous le réalisont tous en dépit des geste accrus de type barriére ent's
Le 18 septembre 2022 Ã 12:26:10 :
Pareil , je suis une merde en plus d'être inintéressant je vais sans doute bientôt crevé je dis ça je dis rien on sais jamais quoi![]()
veuiler me le confirmer que l'hélite du forum actuelle cest a dire celui de: jvc.com nous le réalisont tous en dépit des geste accrus de type barriére
ent's
Je confirme mon khey nous avons besoin d'une activité lucrative, on est pas reconnu à notre juste valeur de mâle alpha dans cette société moderne ou le beta est en haut de l'échelle
Nous ne serons jamais des esclaves
Le 18 septembre 2022 Ã 12:27:45 :
Le 18 septembre 2022 Ã 12:26:10 :
veuiler me le confirmer que l'hélite du forum actuelle cest a dire celui de: jvc.com nous le réalisont tous en dépit des geste accrus de type barriére
ent's
Je confirme mon khey nous avons besoin d'une activité lucrative, on est pas reconnu à notre juste valeur de mâle alpha dans cette société moderne ou le beta est en haut de l'échelle
Nous ne serons jamais des esclaves![]()
theddbents qui nest autre que votre serviteur favori de l'élitent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place cà d partir dudit topics ent's
ceci etant dit: paz nobostant que ent"s
Le 18 septembre 2022 Ã 12:29:03 :
Je peux pas parler avec l'op, le fossé intellectuel qui nous sépare est trop élevé![]()
veuiler me le confirmer si le créateur du post non nommer ici a bien un FOSSER INTELLECTUELLE en étant hadulte comme l’élitent que je constitue sinon le cas échéant'ent: il se doit de plier bagage ASAP du dit topic présentement ent’s
JvArchive compagnon