Même pas pour baiser ou quoi mais juste être en symbiose avec une fille bien qui en a dans le crâne.
Rigoler et discuter ensemble, qu'elle soit belle et attentionnée et tradi, un peu différente des autres filles de par son niveau intellectuel qu'elle soit spéciale.
Lui faire des câlins de temps en temps, qu'elle soit comme ma mère au niveau de sa beauté intérieure.
J'ai peur de ne pas croiser ce genre de perles sur ma route car elles se font discrètes mine de rien mais je garde espoir et mon espoir s'est renforcé depuis que j'ai vu ma cousine qui incarne ce genre de femmes dont je vous parle (je suis pas amoureux d'elle).
Le 17 septembre 2022 à 23:57:54 :
Le 17 septembre 2022 à 23:56:50 :
Ta cousine fait semblant d’être bien juste devant toi mais elle doit se faire deepthroat no fake![]()
C'est une Célestine 9/10 fiancée et vierge nofake, essaye pas d'imposer une vision contraire.
![]()
T’es encore innocent moi aussi avant je croyais les gens à leur apparence comme tu fais avec ta cousine
[23:59:08] <LookOn>
Ce que tu cherches n'existe pas.
Le 17 septembre 2022 à 23:59:22 :
Le 17 septembre 2022 à 23:57:54 :
Le 17 septembre 2022 à 23:56:50 :
Ta cousine fait semblant d’être bien juste devant toi mais elle doit se faire deepthroat no fake![]()
C'est une Célestine 9/10 fiancée et vierge nofake, essaye pas d'imposer une vision contraire.
![]()
T’es encore innocent moi aussi avant je croyais les gens à leur apparence comme tu fais avec ta cousine
![]()
La t'es justement entrain de parler d'une personne dont tu ne sais qu'une anecdote sur un forum.
JvArchive compagnon