Le 15 septembre 2022 à 11:41:25 SetoKheyba a écrit :
Je la trouve magnifique. C'était une de mes actrices préférées quand je regardais encore du X. Elle a changé physiquement, mais elle reste toujours plus belle que les actrices françaises walled à 30 ans.Le 15 septembre 2022 à 11:42:30 InvincibleMUI a écrit :
Tout en elle est taillée a son paroxysme uniquement pour le sexe
C’est une oeuvre d’art a ce niveau la
Le 15 septembre 2022 à 11:08:14 :
Cela fait quelques temps que je propage les photos de la déesse du sexe Aletta Ocean![]()
C'est moi le khey qui l'avait book
plus belle journée de ma vie ![]()
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez encore des réticences et pour certains je ne pourrais pas vous récuperez
![]()
Mais pour d'autres vous êtes sur le point de bascule, la frontiere entre les mondes
![]()
Vous etes jeunes et pleins d'hormones. Vous recherchez à satisfaire votre cerveau reptilien. Je peux... Elle peux vous y aidez. Elle s'est construite pour ça
![]()
D'abord le premier choc se fera à sa bouche, pulpeuse, provocante, bien épaisse qui provoquera un eye-sex contact à la moindre vue. Vous savez pourquoi elle est comme ça, dans quel but elle a opérer cette transformation
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois que vous avez passez son visage de déesse vont aller maintenant tomber sur un corps digne d'une déesse moderne de la fertilité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Immonde c'est grosse lèvre sont corps en plastique
Comment ça tu l’as booké ?
C'est comme les experts comptables, tu peux te payer leurs services à l'heure ou à la journée
Le 15 septembre 2022 à 11:45:07 Guendoudou a écrit :
Bah je l'ai rencontré pendant un certain laps de temps moyennant finance
Le 15 septembre 2022 à 11:46:27 :
C'est comme les experts comptables, tu peux te payer leurs services à l'heure ou à la journée
Mais elle officie où pétard !
JvArchive compagnon