Trailer La Petite Sirène: Une claque
SuppriméLe 10 septembre 2022 à 15:48:38 :
si ça vous dérange vous pouvez toujours aller voir pinochio hein https://youtu.be/gV_0pYoCssc?t=17
Ayaaaa pourquoi ils ont mis Xerxes du film 300 dans le rôle de la fée ?
Le 10 septembre 2022 à 15:48:46 :
Putain mais imaginez le BORDEL un Black panthère blanc![]()
![]()
Ici tout va bien
L'hypocrisie des noix
Les cinéma attaqué a coup de baton et jeté de pierre
Si je me marie un jour, je prendrais soin de mon mari pour le meilleur mais surtout le PIRE, ben oui si il finit en chaise roulante je serai là, si il ne sait plus bander je renoncerai au sexe et même si on se prend la tête je ne le quitterai jamais. Jamais je ne tromperai la personne avec qui je choisis de passer ma vie, quel interet de perdre quelque chose de si précieux pour une partie de jambe en l'air? De toutes façons, je ne pourrai plus me regarder dans une glace si je faisais ça.
Une relation ou au moindre problème on se quitte pour aller avec quelqu'un d'autre ca m'interesse pas. Je veux grandir et vieillir avec quelqu'un, je veux être la pour lui sur son lit de mort.
Je préfère passer ma journée à rendre la maison agréable, faire un bon repas pour la personne que j'aime plutôt que d'obéir 8 heures par jour aux ordres de mon boss.
Voila je pense comme l'ancienne génération, vous pouvez m'insulter pour ça je m'en fous c'est ma nature profonde et je ne changerai pas
" Si je me marie un jour, je prendrais soin de mon mari pour le meilleur mais surtout le PIRE, ben oui si il finit en chaise roulante je serai là, si il ne sait plus bander je renoncerai au sexe et même si on se prend la tête je ne le quitterai jamais. Jamais je ne tromperai la personne avec qui je choisis de passer ma vie, quel interet de perdre quelque chose de si précieux pour une partie de jambe en l'air? De toutes façons, je ne pourrai plus me regarder dans une glace si je faisais ça.
Une relation ou au moindre problème on se quitte pour aller avec quelqu'un d'autre ca m'interesse pas. Je veux grandir et vieillir avec quelqu'un, je veux être la pour lui sur son lit de mort.
Je préfère passer ma journée à rendre la maison agréable, faire un bon repas pour la personne que j'aime plutôt que d'obéir 8 heures par jour aux ordres de mon boss.
Voila je pense comme l'ancienne génération, vous pouvez m'insulter pour ça je m'en fous c'est ma nature profonde et je ne changerai pas "

un film de plus que je ne vais pas regarder
peut-être dans 20 ans il y aura des remakes de remakes normaux?
Données du topic
- Auteur
- GayNook
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 12:56:51
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 00:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC