Trailer La Petite Sirène: Une claque
SuppriméMais bordel j'en étais SUR
J'ai regardé le trailer pendant une minute en croyant qu'elle serait blanche à souhait, quelle fut ma surprise quand elle a commencé à chanter
Autant Halle Bailey est loin d'être moche, autant là on sent que c'est forcé.
Déjà rien que l'histoire de la petite sirène, même la version d'Andersen, j'ai du mal à la concevoir avec des images en prises réelles. Encore moins la version Disney avec des personnages comme Polochon ou Sébastien.
Mais là, on sent vraiment qu'il faut absolument remplir des quotas, peu importe si ça colle ou non. C'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé là...
La petite sirène, conte de Hans Christian Andersen, un danois, écrit en 1837.
Les occidentaux qui renient et gâchent leur patrimoine culturel en l'attribuant à la diversité
Et les gauchistes applaudissent.
Le 10 septembre 2022 à 15:26:39 :
La petite sirène, conte de Hans Christian Andersen, un danois, écrit en 1837.Les occidentaux qui renient et gâchent leur patrimoine culturel en l'attribuant à la diversité
Et les gauchistes applaudissent.
Le problème c'est qu'après ils vont récupérer les réactions a la couleur de peau de l'actrice pour faire pleurer sur le racisme...
Le mieux c'est d'en faire abstraction...
Même si ça peut paraître étrange que l'actrice du film ne ressemble pas plus a celle du dessin animé.
Le 10 septembre 2022 à 15:31:28 :
Ariel est blanche ?! c'est une sirène bande de tdc
They were six beautiful children; but the youngest was the prettiest of them all; her skin was as clear and delicate as a rose-leaf, and her eyes as blue as the deepest sea; but, like all the others, she had no feet, and her body ended in a fish's tail.
Description donnée dans le livre. Donc tu FTG ?
Au moins Tarzan sera toujours joué par un blanc.
En effet, Disney n’aura jamais les couilles de mettre un acteur noir pour jouer le rôle d’un homme singe
Données du topic
- Auteur
- GayNook
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 12:56:51
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 00:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC