Topic de misterberu_II :

il devient quoi Pampo ??

seulement pour les old fags...
je me souviens j'avais eu l'occaz de discuter avec lui, il était totalement ravagé par la vie...

des théories sur son état actuel et ce qu'il est devenu ?

je préfère pas savoir je pense

perso je penche à 50% dans un HP

mais j'suis sur qu'un Khey sait plus ou moins ou il a atterri

Il doit etre ministre de la culture je pense

Un forumeur m'a confié son éventuel pseudo actuel... ça pourrait presque être lui, mais j'ai un doute.

En gros, il est toujours ici mais a vraiment voulu tomber dans l'anonymat le plus total

Il y a quelques années les gens disaient qu’il était en taule

Le 13 septembre 2022 à 23:56:47 :
Un forumeur m'a confié son éventuel pseudo actuel... ça pourrait presque être lui, mais j'ai un doute.

En gros, il est toujours ici mais a vraiment voulu tomber dans l'anonymat le plus total

tu lacherais le pseudo ? il était tellement frappé qu'on le reconnaitrait aussi bien que cigarette ! :rire:

Le 13 septembre 2022 à 23:58:23 :
Il y a quelques années les gens disaient qu’il était en taule

ils avaient précisé le motif ?

il doit toujours sauter sur son lit et manger du caca j'imagine.

C'est quoi le pseudo? :(

Je dis pas son pseudo en public, je veux vraiment pas qu'il prennent peur et s'enfuie, il faut promettre de pas répendre l'info
Il doit être en camisole a l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 septembre 2022 à 00:03:48 sereinepyjj a écrit :

C'est quoi le pseudo? :(

Hein, tu connais ou tu as connu Pampo toi?

Il faisait pas des fics pédophiles, bien avant que le signal gouv n'existe ? :(
Comme il faisait le fou sur son lit. J'ai jamais vu ça. On aurait dit un sport Olympique, cette énergie. Il était brancher sur 100000 volts :rire:

Le 14 septembre 2022 à 00:31:04 Glock30 a écrit :
Il faisait pas des fics pédophiles, bien avant que le signal gouv n'existe ? :(

C'est faux, il a jamais fait de fic en plus

Données du topic

Auteur
misterberu_II
Date de création
13 septembre 2022 à 21:46:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26