Topic de notatixxd :

Ma meuf vient de cartonner sa caisse

Gênant non?

Genre elle était à une soirée et en rentrant elle a plié sa caisse sur un poteau.

Elle m’appelle en pleure je dois faire quoi.

Up

Reniflage de fion en bonnet difforme

Vertue apaisante

Chaud y’a que des chômeurs sans meuf à cette h si pq je poste ça moi

Le 14 septembre 2022 à 05:43:21 :
Reniflage de fion en bonnet difforme

:rire:

Elle était bourrée ?

Ton histoire est louche, t'as pas donné tous les détails, il y a pas que la caisse qui a été cartonné

C'est dépanneuse+ gendarmerie qu'il faut appeler
Nn elle a bu enfin je suis pas là moi

Le 14 septembre 2022 à 05:45:46 :
Chaud y’a que des chômeurs sans meuf à cette h si pq je poste ça moi

La mienne dort et n'a pas besoin de sortir pour se taper des poteaux à 5h du mat.

(Et pas que à mon avis) :)

pourquoi t'étais pas avec elle déjà?
t'es un simp cuckold qui laisse sa meuf se faire dérouiller en boite ?
Ayaaaa les trisos du fofo ça n’a pas changé aucune vie social pas d’ambition et ça juge fort 😜😜😜 ah bah oui à l’usine ou sur les jeux y’a pas de soucis dans la vie hein force à vous 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Le 14 septembre 2022 à 05:57:05 :
Ayaaaa les trisos du fofo ça n’a pas changé aucune vie social pas d’ambition et ça juge fort 😜😜😜 ah bah oui à l’usine ou sur les jeux y’a pas de soucis dans la vie hein force à vous 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Appel la gendarmerie et une dépanneuse déjà pour lui faire faire un test d'alco, bon après elle est probablement positive donc mérité heureusement qu'elle a tapé personne, je comprend pas ça elle peut pas prendre un taxi si elle va en soirée

Ne répond pas et rendors toi :oui:

Et vous feedez ça ?

Le 14 septembre 2022 à 06:01:21 :

Et vous feedez ça ?

Surtout que l'op a... un screen sera plus révélateur :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663128344-screenshot-2022-09-14-06-04-06-829-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663128351-screenshot-2022-09-14-06-04-16-490-com-brave-browser.jpg :rire:

Ayaaaaa enfin bref les mecs sérieux je fias quoi?

Données du topic

Auteur
notatixxd
Date de création
14 septembre 2022 à 05:41:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !