Topic de AngeBelief :

Les streamers du Zevent putain

Le 13 septembre 2022 à 08:27:30 JokerTueurFou9 a écrit :
Je comprends pas les gens qui suivent ces cas sociaux de compétition

C'est des collégiens pr la plupart, je ne vois pas d'autre explication

Sans vous ils sont rien, sans eux vous êtes vous :)
Continuez de donner de l'argent les moutons :)
C'est eux qui récoltent la gloire pas vous :)
Vous êtes juste un chiffre qui prennent même pas le temps de remercié :)

Le 13 septembre 2022 à 08:31:10 :

Personne ici ne donne au zevent t'es hors sujet

Pourtant j’ai donné 80 euros cette année, et mon streamer favoris a HURLER mon nom ! Je suis IMPORTANT non ? :)
Il m’a REMERCIER ? :)

J'espère qu'ils seront lourdement condamné (prison ferme), on insulte pas le Président publiquement aussi violemment

Le 13 septembre 2022 à 08:31:47 :

Personne ici ne donne au zevent t'es hors sujet

Bien sûr que si, sauf qu’ils n’ont pas les couilles de prendre la parole :rire:
Et le peux qui le font se font défoncé tellement ils sont ridicule

Entre cinquante mecs qui font régulièrement un événement caritatif et 2 000 guguss qui foutent rien à l’année à part chialer, s’pas bien dur de choisir.

Ce seum qu’on peut constater à chaque Zevent ça fait quand même grassement de la peine. Au delà même des tentatives d’intox. Vous êtes bien tristes. :(

Le 13 septembre 2022 à 08:35:11 :
Entre cinquante mecs qui font régulièrement un événement caritatif et 2 000 guguss qui foutent rien à l’année à part chialer, s’pas bien dur de choisir.

Ce seum qu’on peut constater à chaque Zevent ça fait quand même grassement de la peine. Au delà même des tentatives d’intox. Vous êtes bien tristes. :(

Ça te dérange pas que ces fdp insultent ton président et le traitent de fainéant car ils quittent leur grotte une fois l’année pour pomper des millions à des chouffins ?

Oui c est les meme streamer qui chient sur macron en video et qui votent et font des vidéos pour lui t trop intelligent toi

Le 13 septembre 2022 à 08:35:11 :

T’as donné combien cette année mon petit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635524438-qsddqs.jpg
Pas mal le t-shirt cette année hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569194732-sard-aaaaaaaaah-projet-macron-dbz.png

Un évènement "caritatif" mais oui, c'est pour cela que Zera se fait éclater tout les ans pour son choix d'assos au point de devoir changer.

En attendant je pense que l'on contribue davantage à la société avec nos boulots comparés à eux Jean-Roger.

Si macron félicite les gens qui participent au z event y'a de quoi se poser des questions quand même
Le seul qui à remarqué qu'ils étaient utilisés c'est Antoine daniel, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663022100-fjq5ndnuya0iuox.jpeg
Des gens d'extrême gauche qui font un live caritatif sur la plate-forme d'une des personnes les plus riche au monde

Le 13 septembre 2022 à 08:15:17 :
Les streameurs sont la plus part du temps de gauche voir d'extrême-gauche.

Entre 2 macroniste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est juste parce qu'ils ont une communauté de chômeurs et d'étudiants qui les regarde, en réalité ils sont full pro macron pour la fiscalité.

Etre woke écologiste il n'y a rien de plus vendeur sur twitter. :hap:

Le 13 septembre 2022 à 08:27:30 :
Je comprends pas les gens qui suivent ces cas sociaux de compétition

Sauf que Le Pen est bien pire que Macron sur le sujet écologique vu qu'elle en a rien a foutre
Donc si pour toi c'est un sujet primordial c'est pas illogique de faire barrage

Données du topic

Auteur
AngeBelief
Date de création
13 septembre 2022 à 08:14:01
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !