Le 13 septembre 2022 à 08:27:30 JokerTueurFou9 a écrit :
Je comprends pas les gens qui suivent ces cas sociaux de compétition
C'est des collégiens pr la plupart, je ne vois pas d'autre explication
Le 13 septembre 2022 à 08:31:10 :
Sans vous ils sont rien, sans eux vous êtes vous
Continuez de donner de l'argent les moutons
C'est eux qui récoltent la gloire pas vous
Vous êtes juste un chiffre qui prennent même pas le temps de remercié
Personne ici ne donne au zevent t'es hors sujet
Vous êtes juste un chiffre qui prennent même pas le temps de remercié
Pourtant j’ai donné 80 euros cette année, et mon streamer favoris a HURLER mon nom ! Je suis IMPORTANT non ?
Il m’a REMERCIER ?
Le 13 septembre 2022 à 08:31:47 :
Vous êtes juste un chiffre qui prennent même pas le temps de remerciéPersonne ici ne donne au zevent t'es hors sujet
Bien sûr que si, sauf qu’ils n’ont pas les couilles de prendre la parole
Et le peux qui le font se font défoncé tellement ils sont ridicule
Entre cinquante mecs qui font régulièrement un événement caritatif et 2 000 guguss qui foutent rien à l’année à part chialer, s’pas bien dur de choisir.
Ce seum qu’on peut constater à chaque Zevent ça fait quand même grassement de la peine. Au delà même des tentatives d’intox. Vous êtes bien tristes.
Le 13 septembre 2022 à 08:35:11 :
Entre cinquante mecs qui font régulièrement un événement caritatif et 2 000 guguss qui foutent rien à l’année à part chialer, s’pas bien dur de choisir.Ce seum qu’on peut constater à chaque Zevent ça fait quand même grassement de la peine. Au delà même des tentatives d’intox. Vous êtes bien tristes.
Ça te dérange pas que ces fdp insultent ton président et le traitent de fainéant car ils quittent leur grotte une fois l’année pour pomper des millions à des chouffins ?
Le 13 septembre 2022 à 08:35:11 :
Entre cinquante mecs qui font régulièrement un événement caritatif et 2 000 guguss qui foutent rien à l’année à part chialer, s’pas bien dur de choisir.Ce seum qu’on peut constater à chaque Zevent ça fait quand même grassement de la peine. Au delà même des tentatives d’intox. Vous êtes bien tristes.
T’as donné combien cette année mon petit ?
Pas mal le t-shirt cette année hein ?
Entre cinquante mecs qui font régulièrement un événement caritatif et 2 000 guguss qui foutent rien à l’année à part chialer, s’pas bien dur de choisir.
Ce seum qu’on peut constater à chaque Zevent ça fait quand même grassement de la peine. Au delà même des tentatives d’intox. Vous êtes bien tristes.
Un évènement "caritatif" mais oui, c'est pour cela que Zera se fait éclater tout les ans pour son choix d'assos au point de devoir changer.
En attendant je pense que l'on contribue davantage à la société avec nos boulots comparés à eux Jean-Roger.
Le 13 septembre 2022 à 08:15:17 :
Les streameurs sont la plus part du temps de gauche voir d'extrême-gauche.
C'est juste parce qu'ils ont une communauté de chômeurs et d'étudiants qui les regarde, en réalité ils sont full pro macron pour la fiscalité.
Etre woke écologiste il n'y a rien de plus vendeur sur twitter.
Le 13 septembre 2022 à 08:27:30 :
Je comprends pas les gens qui suivent ces cas sociaux de compétition
JvArchive compagnon