Putain mais cette série c'est un désastre complet, ils essayent même plus d'être discret pour leur messages politiques bidons
Avec toute la foule qui est a fond dedans et fait une sorte de signe nazi il leur manque plus que la casquette MAGA
Galadriel qui est présentée comme une vétéran de guerre qui ne connait rien à la diplomacie et doit apprendre, alors qu'elle est censée avoir 2000 ans et qu'elle est l'opposée totale dans ce qu'a écrit Tolkien, et ensuite les réalisateurs te sortent qu'ils sont des fans de son oeuvre alors que tout ce qu'ils font c'est l'opposée totale de ce qu'il a créé Que ça soit les personnages, les histoires qu'ils inversent entre persos, les métaphores et allégories en rapport avec notre société actuelle et la politique alors qu'il disait clairement détester les gens qui comparaient ses écrits à la realité genre la WW2
Et maintenant on apprend que Amazon va faire une série sur Blade Runner, putain ils sont vraiment déterminé à dépenser des milliards pour chier sur absolument tous les univers de fiction aimés par les gens
Le 17 septembre 2022 à 03:41:01 :
C'est si nul? on peut même pas apprécier les plans, l'univers ?
C'est beau je te le concède... mais c'est nul
C'est pour ça que je ne regarde pas cette série.
J'aime trop LOTR pour m'infliger ça.
ahi mais j'y crois pas non
C'est trop
Le 17 septembre 2022 à 03:41:01 Govan_Johnson a écrit :
C'est si nul? on peut même pas apprécier les plans, l'univers ?
y'a de belles image de synthèse
On veut bien ces migrants là
De vrais ingénieurs pour une fois
Le 17 septembre 2022 à 09:59:54 smar999 a écrit :
C’est si triste qu’avec un univers aussi développé et un budget de malade ils fassent un truc aussi nul y’a tellement de potentiel mais c’est toujours gaché
Toujours pas de chroniques de la terres du milieu en série d'animation,ça pourrait être grandiose mais non à la place on a un reine naine sans barbe avec de la peinture au bout des doigts
JvArchive compagnon