Le 19 septembre 2022 à 15:08:45 :
J’aimais bien son émission vers 2010Après le fameux Guillaume Pley, putain les souvenirs jusqu’à 1h du matin dans mon lit et être crevé le lendemain pour le lycée
Il fait encore de la radio Guillaume ?
Putain VOILA c'est exactement ça khey content de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes souvenirs que moi
Je me souviens m'être endormi plusieurs fois avec Cauet dans les oreilles, puis me réveiller à 1h du mat avec Guillaume à la place
Non Guillaume Radio 2.0 ça s'est fini en début 2018 , maintenant il fait le QG avec Jimmy Labeue sur Youtube
Je me souviens qu'il avait tenté des trucs quand même après la radio, notamment ça :
https://dash.codaplatform.com/game/TheGameLequizLive/1O37RP8JFahKrEs9t1Paf757LuT
C'était vraiment ma radio libre préférée putain, ça me manque trop ce genre d'ambiances :
https://www.youtube.com/watch?v=-jCq9r9UQH4 (t'es un vrai si tu connais ahi)
Je n'ai jamais retrouvé ça depuis (ça commençait à devenir nul par contre, trop de changement d'équipe + on sentait que Guillaume commençait à avoir d'autres projets à côté), 2011-2015 pour moi c'est vraiment là où c'était le meilleur, avec Alphonse le Pervers à son prime etc
Ensuite ça a vraiment cartonné je crois, ils étaient après Cauet et je me souviens des tensions discrètres mais bien présentes entre les deux car Guillaume commençait à faire autant voir plus que Cauet alors qu'il diffusait après minuit.
C'est parti en couille après je trouve, ça commençait à tournr en rond sur certains trucs, ils n'ont pas arrêté de changer d'équipes (je ne compte même plus touts les standardistes qu'ils ont eu), la mère de Julien le Stagiaire qui meurt donc ça a mis un gros coup de mou à toute l'équipe car ça le vannait à mort dessus etc
Le 16 septembre 2022 à 01:17:01 :
Le 16 septembre 2022 à 01:15:14 :
C'est un beauf et il est pas drôle avec ses chroniqueurs tout autant pas drôles, ses imitations et ses canulars fake de merde voilà pourquoiMême s'il est humble etc cette image lui restera sur la peau à vie, c'est comme ça.
Nicolas canteloup est meilleur
JvArchive compagnon