Topic de Tripleto :

"Les immigrés font les métiers ingrats"

Comment ils font dans les pays sans une grande immigration du coup ?

+ Les métiers ingrats sont souvent des métiers qui ne requièrent pas un grand savoir faire facilement fongible par des machines.

Par exemple, au lieu de faire venir des plongeurs, on pourrait innover ou investir sur des machines pour laver les assiettes.

Par exemple, au lieu de faire venir des plongeurs, on pourrait innover ou investir sur des machines pour laver les assiettes.

et ce faisant comment est-ce qu'on pourrait détruire l'europe et la race blanche ?

Sans immigrés, les salaires pour ces metiers augmenteraient... Donc je ne vois pas en quoi les français devraient être reconnaissant envers l'immigration de faire chuter les salaires :(

[21:59:44] <pseudobanni4567>
Sans immigrés, les salaires pour ces metiers augmenteraient... Donc je ne vois pas en quoi les français devraient être reconnaissant envers l'immigration de faire chuter les salaires :(

+1

vu que les taxes sont exorbitantes pour les employeurs faire pression pour garder les salaires bas , c'est le seul moyen de maintenir la société en stase , pour combien de temps ? :)
Le viol le vol et le deal c est pas des metiers ingrats.

[22:02:48] <RsaCupide>
vu que les taxes sont exorbitantes pour les employeurs faire pression pour garder les salaires bas , c'est le seul moyen de maintenir la société en stase , pour combien de temps ? :)

La solution c'est donc un effort sur le progrès technique.

D'ailleurs dans 20-30 ans on aura probablement des évolutions technologiques qui remplaceront les métiers sous-qualifiés.

Les immigrés auront encore moins de débouchés.

Certains sont pas les lumières

4 fois qu’on change de femme de ménage.
Certains ont remarqués qu’elle utilisait la même éponge pour les toilettes que pour le mobilier de bureau :malade:
L’autre ne savait pas lire le français et a jeté une caisse avec une étiquette A4 « ne pas jetée - à transférer sur site X »

Depuis je mets tout sous clef et je nettoie moi meme mon bureau

Le 11 septembre 2022 à 21:59:44 :

et du coup le prix des services liés augmenteraient également

Le 11 septembre 2022 à 22:03:20 :
Le viol le vol et le deal c est pas des metiers ingrats.

c'est juste pour combler la misère ça , arrêtez vos fantasmes , vous feriez pareil si vous aviez des couilles !
enfin pas voler à n'importe qui , mais au magasin au moins !

Le 11 septembre 2022 à 22:05:45 :
Certains sont pas les lumières

4 fois qu’on change de femme de ménage.
Certains ont remarqués qu’elle utilisait la même éponge pour les toilettes que pour le mobilier de bureau :malade:
L’autre ne savait pas lire le français et a jeté une caisse avec une étiquette A4 « ne pas jeter - à transférer sur site X »

Depuis je mets tout sous clef et je nettoie moi meme mon bureau

mdr ce troll , applique toi mieux la prochaine
l'écriture pas de souci mais l'imagination d'écritue ... mmh moyen

Le 11 septembre 2022 à 21:59:26 :

et ce faisant comment est-ce qu'on pourrait détruire l'europe et la race blanche ?

Le 11 septembre 2022 à 21:59:44 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/5/1633087624-jidu.jpg

bref :dehors:

Données du topic

Auteur
Tripleto
Date de création
11 septembre 2022 à 21:58:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !