Topic de scandroid88 :

[Meuf] Ma copine surkiffe la sodo

Supprimé
On la pratique tout le temps. Encore hier soir.
Elle adore ça et je ne pense plus qu'à son fion bien dilaté et accueillant. :bave:
Pourquoi ? Ça fait plus mal qu'autre chose alors de temps en temps pour faire plaisir c'est une chose mais tout le temps quel intérêt ?

Le 15 septembre 2022 à 06:39:03 :
Premier prolapse anal.

Juste un mini hémorroïde interne mais c'est presque joli.

Elle va devenir incontinente et se chier dessus si vous le faites trop
Tu te vide constamment dedans ? :bave:

Le 15 septembre 2022 à 06:41:01 :
Pourquoi ? Ça fait plus mal qu'autre chose alors de temps en temps pour faire plaisir c'est une chose mais tout le temps quel intérêt ?

Ça nous excite grave. Et ça ne lui fait pas mal je tassure. Elle a même déjà eu un orgasme sans même se stimuler le clito :bave:

Le 15 septembre 2022 à 06:42:29 :
Elle va devenir incontinente et se chier dessus si vous le faites trop

Légende.
Sincèrement jai quand même une bonne teub, mais pour en arriver à ça faudrait mettre le poing ou des gods énormes.

Le 15 septembre 2022 à 06:43:14 :

Oui :bave:
Habituellement en levrette, jusqu'à la dernière goutte.
Mais hier soir j'ai innové : je l'ai prise dans le cul en missionnaire, à la papa, tout en lui tenant les poignets et en lui roulant des pelles.
Une fois fini, elle m'a dit "t'es fou... cetait trop bien" :cool:

Content pour vous khey, continuez a kiffer

Le 15 septembre 2022 à 06:52:55 :

Le 15 septembre 2022 à 06:43:14 :

Oui :bave:
Habituellement en levrette, jusqu'à la dernière goutte.
Mais hier soir j'ai innové : je l'ai prise dans le cul en missionnaire, à la papa, tout en lui tenant les poignets et en lui roulant des pelles.
Une fois fini, elle m'a dit "t'es fou... cetait trop bien" :cool:

Un vrai alpha :oui: continue à bien la démonter pour le forum :ok:

Vocaroo ou photos sinon fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png
Chanceux
Déjà une femme qui accepte la sodomie c'est pas courant mais en plus une femme qui aime ça c'est très rare.

Déjà fait avec ma meuf mais à peine dedans c'était tellement serré (j'ai une grosse bite) que j'ai éjaculé :hap:

En ce moment elle me harcèle pour retenter mais c'est moi qui est réticent car peur de sur quoi je pourrais tomber :hap:

Pour me familiariser avec son trou de balle l'autre fois pendant que je la doigtais je lui ai mis un doigt dans le cul en même temps et elle a kiffé et pas de mauvaise surprise :hap:

Bordel ceux qui feed le puceau qui est l’op :bave:
Est ce quand tu l'encule elle fait kaka ?

Données du topic

Auteur
scandroid88
Date de création
15 septembre 2022 à 06:34:44
Date de suppression
22 octobre 2022 à 17:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !