Le 15 septembre 2022 à 06:39:03 :
Premier prolapse anal.
Juste un mini hémorroïde interne mais c'est presque joli.
Le 15 septembre 2022 à 06:41:01 :
Pourquoi ? Ça fait plus mal qu'autre chose alors de temps en temps pour faire plaisir c'est une chose mais tout le temps quel intérêt ?
Ça nous excite grave. Et ça ne lui fait pas mal je tassure. Elle a même déjà eu un orgasme sans même se stimuler le clito
Le 15 septembre 2022 à 06:42:29 :
Elle va devenir incontinente et se chier dessus si vous le faites trop
Légende.
Sincèrement jai quand même une bonne teub, mais pour en arriver à ça faudrait mettre le poing ou des gods énormes.
Le 15 septembre 2022 à 06:43:14 :
Tu te vide constamment dedans ?
Oui
Habituellement en levrette, jusqu'à la dernière goutte.
Mais hier soir j'ai innové : je l'ai prise dans le cul en missionnaire, à la papa, tout en lui tenant les poignets et en lui roulant des pelles.
Une fois fini, elle m'a dit "t'es fou... cetait trop bien"
Le 15 septembre 2022 à 06:52:55 :
Le 15 septembre 2022 à 06:43:14 :
Tu te vide constamment dedans ?Oui
Habituellement en levrette, jusqu'à la dernière goutte.
Mais hier soir j'ai innové : je l'ai prise dans le cul en missionnaire, à la papa, tout en lui tenant les poignets et en lui roulant des pelles.
Une fois fini, elle m'a dit "t'es fou... cetait trop bien"
Un vrai alpha continue à bien la démonter pour le forum
Déjà fait avec ma meuf mais à peine dedans c'était tellement serré (j'ai une grosse bite) que j'ai éjaculé
En ce moment elle me harcèle pour retenter mais c'est moi qui est réticent car peur de sur quoi je pourrais tomber
Pour me familiariser avec son trou de balle l'autre fois pendant que je la doigtais je lui ai mis un doigt dans le cul en même temps et elle a kiffé et pas de mauvaise surprise
JvArchive compagnon