Topic de jeannemard75 :

[ALERTE] [VACCIN] Tarif REGLEMENTE EDF - un GRAND SONDAGE

• 1

Le tarif réglementé EDF dit "tarif bleu" n'existe que chez EDF et chez les usines locales d'électricité comme à Strasbourg par exemple.

J'aimerai savoir s'il y a un lien entre le complotiste (refus des vaccins covid, refus du linky, pas de confiance dans le gouvernement) et le tarif réglementé EDF.
Donc un petit sondage pour savoir si vous êtes complotiste et avez refusé de passer au tarif de marché libre en restant au tarif réglementé EDF parce que vous aviez compris qu'il y aurait une douille tôt ou tard.

Si vous êtes dans un autre pays francophone vous avez le même genre de tarifs (tarifs fixés par l'état ou tarif libre), vous pouvez donc répondre aussi.

Tarifs Réglementé pour ma maison perso + mon entreprise.

Non Vacciné.

Je soutien l'entreprise que mes ancêtre on participé à financer et construire pour qu'il devienne le fleuron de notre nation. Paz sur les écolos bobo anti nucléaire.

Je hais les low QI qui sont aller dans des sous entreprises parasite qui vendaient l'électricité que produisait EDF 10% moins cher pour saigner notre belle entreprise.

engie tarif bloqué jusqu'en 11/2023, novax.

Le 07 septembre 2022 à 16:39:18 :
engie tarif bloqué jusqu'en 11/2023, novax.

attention ne pas confondre : tarif bloqué chez engie ce n'est pas le tarif réglementé, c'est le tarif libre de marché.
le tarif réglementé ce n'est pas un tarif bloqué c'est un tarif qui varie mais uniquement en fonction des décisions du gouvernement.

Non vacciné et toujours resté chez EDF :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
jeannemard75
Date de création
7 septembre 2022 à 16:31:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 546