On en hablar de ce fake.
Depuis février que ma meuf à ce truc dans la chatte et résultats : elle est toujours fatiguée, elle dort 3 heures dans la journée (sans compter la nuit et jusqu'à 10h du mat). Elle pisse 2 fois + de sang pendant ses règles et elle ne veut JAMAIS baiser.
Pire qu'une femme ménopausée, c'est littéralement impossible de faire le moindre rapport sans l'obliger.
Mais pour l'obliger il faudrait la frapper donc c'est pas une solution......
Le 08 septembre 2022 à 12:45:14 :
Le 08 septembre 2022 à 12:42:40 :
Les petites bites qui ne touchent pas le fond alors qu'elles ont capitaine crochet au fond du tiroir qui menace à tout moment de vous esquinter le cobra si vous y aller trop fort![]()
Si ça t'arrive faut retourner au gygy c'est que le truc a été mal posé.
On a été voir le gynéco avec ma meuf, le gynéco a admis qu'en fonction de l'angle et de la forme du col ça pouvait arriver. J'avais des marques rouges sur le bout de la teub (j'ai un bon chibrax mais pas un monstre non plus), j'aurais pu m’agripper le frein sur cette merde, plus jamais.
Faites gaffe les Kheys si votre meuf se fait poser un stérilet et si ça fait mal c'est soit mal posé, soit que c'est pas adapté à vous.
Après la pilule c'est la merde aussi, ça peut flinguer la libido de votre meuf, il ne faut pas hésiter à changer mais c'est la même merde avec les capotes qui peuvent vous niquer les sensations.
Le 08 septembre 2022 à 12:45:57 :
Non le stérilet au cuivre n'a aucun impact sur la libido, navré
Ya des dizaines de témoignages sur les forums de meufs qui te prouvent le contraire.
Le cuivre ça baisse le taux de zinc, tout ça tout ça....
JvArchive compagnon