Il a éviter un drame plutôt
Celui d'innocents tués par un chauffard voleur de voiture multi récidiviste
Le 10 septembre 2022 à 12:46:05 :
Le 10 septembre 2022 à 12:42:40 folemeyou a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 12:38:25 :
Le 10 septembre 2022 à 12:36:34 Kyle_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 10 septembre 2022 à 12:35:49 :
Bordel mais les gens qui parlent de "21 mentions au casier judiciaires" "21 condamnations", vous réfléchissez parfois ?21 mentions au TAJ qui n'ont strictement rien à voir avec son casier judiciaire.
Ah bah ça va alors. Je suppose que ça n'a rien à voir non plus avec des délits d'extorsion, de dégradations, de vol, de stupéfiants...
Un bon gars quoi, persécuté injustement par la justiceTout sauf des VVAEM, crimes que l'on reproche au policier MEX justement. Pour le coup ça lui fait également +1 mention.
Le mec a été buté essentiellement parce que c'est un enculé dangereux pour la société, comme l'atteste ses antécédents judiciaires et les faits qu'il était en train de commettre.
Aucune vergogne à dire que c'est mérité, même si le flic est en dehors des clous et mérite effectivement une sanction.
Je peux pas m'empêcher d'être soulagé et content, c'est du pragmatisme.
Le 10 septembre 2022 à 12:29:05 :
Forum de taré
victime
Le 09 septembre 2022 à 20:34:17 :
Le délinquant était mis en joue, il a désobéit délibérément en sachant parfaitement à quoi s'attendre.
C'est un suicide. Affaire classée.
Tu portes bien ton pseudo toi
Le 10 septembre 2022 à 12:51:21 folemeyou a écrit :
Bordel mais les gens qui parlent de "21 mentions au casier judiciaires" "21 condamnations", vous réfléchissez parfois ?21 mentions au TAJ qui n'ont strictement rien à voir avec son casier judiciaire.
Ah bah ça va alors. Je suppose que ça n'a rien à voir non plus avec des délits d'extorsion, de dégradations, de vol, de stupéfiants...
Un bon gars quoi, persécuté injustement par la justiceTout sauf des VVAEM, crimes que l'on reproche au policier MEX justement. Pour le coup ça lui fait également +1 mention.
Le mec a été buté essentiellement parce que c'est un enculé dangereux pour la société, comme l'atteste ses antécédents judiciaires et les faits qu'il était en train de commettre.
Aucune vergogne à dire que c'est mérité, même si le flic est en dehors des clous et mérite effectivement une sanction.
Je peux pas m'empêcher d'être soulagé et content, c'est du pragmatisme.
Mutatis mutandis concernant le policier comme l'atteste son antécédent judiciaire et le fait qu'il a commis ?
Bordel mais les gens qui parlent de "21 mentions au casier judiciaires" "21 condamnations", vous réfléchissez parfois ?
Parce que vous réfléchissez, les gauchistes ?
Le policier n'encourait aucun danger , il était debout, seul , et avait bien le temps pour pouvoir prendre une autre décision que tuer cet homme. J'espère qu'il sera viré de la police nationale car on peut pas y laisser des mecs qui perdent tout leur sang-froid, qui butent des gens et tirent sur des têtes dès qu'il y a une situation un peu délicate qui se présente à eux .
Après si les informations quant au mec qui conduisait la voiture sont avérés , il n'y a rien à dire : il l'avait bien cherché. Mais je pense quand même qu'il aurait été préférable qu'il passe devant un tribunal et que les démarches visant à le sanctionner se déroulent dans un cadre légal.
Le 09 septembre 2022 à 20:41:55 :
Le 09 septembre 2022 à 20:38:19 :
Le 09 septembre 2022 à 20:36:42 :
Moi je comprends la réaction du policier le mec aurait pu lui foncer dessus, et que quelques secondes pour rèagir.Non y a plusieurs vidéos le mec tentait de fuir mais bon j’avoue il aurait dû s’arrêter mais est ce que ça mérite une bastos dans le crâne ? On est où est la
Vous êtes perché pour banaliser des trucs comme ça c’est pas le far WestLes flic m'ont arrêté à 230 pour 130, je me suis arrêté j'ai donné mon permis de conduire ma carte grise on m'a expliqué la sanction, j'ai appelé un taxi, j'ai était au tribunal et tous s'est très bien passé.
Quand on fait des conneries on assume jusqu'aux bout, c'est facile de jouer le bandit et de ne pas assumer de prendre une bastos
Le 10 septembre 2022 à 13:02:21 :
Bordel mais les gens qui parlent de "21 mentions au casier judiciaires" "21 condamnations", vous réfléchissez parfois ?Parce que vous réfléchissez, les gauchistes ?
Si par réfléchir tu entends ne pas céder à l’émotion alors effectivement on réfléchit.
Le 10 septembre 2022 à 12:57:46 :
Je peux pas m'empêcher d'être soulagé et content, c'est du pragmatisme.Mutatis mutandis concernant le policier comme l'atteste son antécédent judiciaire et le fait qu'il a commis ?
Bien sûr. Je me réjouis que les mecs dangereux soient autant que possible mis hors d'état de nuire, et un mauvais flic est au moins aussi dangereux que le genre de gugus que vous faites passer pour une victime.
Le 10 septembre 2022 à 13:05:43 :
Le policier n'encourait aucun danger , il était debout, seul , et avait bien le temps pour pouvoir prendre une autre décision que tuer cet homme. J'espère qu'il sera viré de la police nationale car on peut pas y laisser des mecs qui perdent tout leur sang-froid, qui butent des gens et tirent sur des têtes dès qu'il y a une situation un peu délicate qui se présente à eux .Après si les informations quant au mec qui conduisait la voiture sont avérés , il n'y a rien à dire : il l'avait bien cherché. Mais je pense quand même qu'il aurait été préférable qu'il passe devant un tribunal et que les démarches visant à le sanctionner se déroulent dans un cadre légal.
On a capté que toi et tes semblables savent très bien que la justice protège la délinquance
Le 09 septembre 2022 à 20:34:17 :
Le délinquant était mis en joue, il a désobéit délibérément en sachant parfaitement à quoi s'attendre.
C'est un suicide. Affaire classée.
Tu portes bien ton pseudo.
Le 10 septembre 2022 à 10:38:47 :
Le 10 septembre 2022 à 10:28:28 :
Le 09 septembre 2022 à 20:32:26 :
Mérité.
Moi quand on me contrôle, je ne fuis pas, je m'arrête et tout va bien.Comme si une fuite justifiait un meurtre. Si t'es en danger de mort oui tu tires, sinon non
Et la question c'est pas de savoir si c'est mérité, par exemple un mec qui fait un délit de fuite car il a du shit dans la poche on peut dire qu'il ne mérite pas de mourir, mais le truc c'est qu'il faut dissuader la populace de faire des délits de fuite, des refus d'optemperer. Il faut de la violence pour imposer le respect, c'est comme ça que marchent les êtres humains, on voit bien qu'avec les méthodes actuelles la police n'est pas respectée.
Et par contre pas capables de tuer les violeurs ou les tueurs par contre.
Le 10 septembre 2022 à 13:13:26 :
Le 10 septembre 2022 à 12:57:46 :
Je peux pas m'empêcher d'être soulagé et content, c'est du pragmatisme.Mutatis mutandis concernant le policier comme l'atteste son antécédent judiciaire et le fait qu'il a commis ?
Bien sûr. Je me réjouis que les mecs dangereux soient autant que possible mis hors d'état de nuire, et un mauvais flic est au moins aussi dangereux que le genre de gugus que vous faites passer pour une victime.
Par définition il l’est vu qu’il est mort. Le fait qu’il ait eu certains déboires avec la police et justice ne change rien à cet état de fait. Ici se pose tout simplement la question de savoir si le policier ayant agi ainsi est susceptible de bénéficier d’une des causes d’exonération de sa responsabilité pénale -les indices ou charges rendant vraisemblables la commission de l’infraction reprochée-, à savoir la légitime défense.
j’aimerais tellement qu’on mette en application les idées fumeuse du forum.
Du genre « bah ya qua tirer sur le moteur »
le flic qui tir, puis se prend le richochet en pleine gueule ou pire ça tue un enfants qui passe
« bah ya qua ouvrir la porte et le foutre dehors »
le flic qui se fait poignarder ou le mec qui fait une marche arrière et roule dessus
« bah ya qu’a lui tirer dans le bras »
le mec qui meurt puis t’a un survivant d’une balle dans la tete qui passe et dis cheh
« bah ya qu’a tirer dans les pneu »
le flic qui court pour se mettre mettre dans le bon angle avant de se rendre compte que la voiture peut toujours rouler
« bah ya qua tirer en l’air »
la balle qui retombe sur la tete du mec une fois qu’ils s’est rendu
« bah ya qu’a le laisser s’enfuir »
Le 10 septembre 2022 à 13:14:20 :
Le 10 septembre 2022 à 13:05:43 :
Le policier n'encourait aucun danger , il était debout, seul , et avait bien le temps pour pouvoir prendre une autre décision que tuer cet homme. J'espère qu'il sera viré de la police nationale car on peut pas y laisser des mecs qui perdent tout leur sang-froid, qui butent des gens et tirent sur des têtes dès qu'il y a une situation un peu délicate qui se présente à eux .Après si les informations quant au mec qui conduisait la voiture sont avérés , il n'y a rien à dire : il l'avait bien cherché. Mais je pense quand même qu'il aurait été préférable qu'il passe devant un tribunal et que les démarches visant à le sanctionner se déroulent dans un cadre légal.
On a capté que toi et tes semblables savent très bien que la justice protège la délinquance
![]()
"Moi et mes semblables" alors que je pense seul et que je n'ai aucun rapport avec le monde de la justice et de la délinquance...
Bien sûr je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de problèmes avec la justice en France , et je vais même de faire une confidence : j'aurais largement préféré que ce mec finisse dans une vraie prison à l'américaine , à casser des cailloux dans le désert sous 35 degrés et qu'il se fasse passer à tabac tout les jours par des gars qui ont fait 3× pire que lui, plutôt qu'il meure bêtement sans avoir pu réfléchir à tout ce qu'il a fait et sans avoir pu regretter ses actes
Mercredi, le conducteur d'un véhicule volé est mort du tir presque à bout portant d'un policier âgé de 23 ans,
Une crapule de moins.
JvArchive compagnon