Contexte : ça fait quelques semaines que je l'ai rencontrée et j'ai l'impression que je me fais déjà cuck.
En gros j'ai un pote BG à la fac 8/10 je dirais, et samedi j'étais avec mon pote chez moi. Le truc c'est que j'habite pas très loin de cette fille (3km environ) et on a déjà visité chacun la maison de l'autre. Bon bref du coup elle sait où j'habite et ce fameux samedi, elle est venue chez moi alors que y'avait mon pote. Elle savait pas qu'il était là, et d'ailleurs elle le connaissait pas. Par contre lui savait que j'avais rencontré une fille mais il ne l'avait jamais vue avant ça. Bordel ce malaise quand les deux se sont vu
J'ai dû faire les présentations. On a discuté peut-être 10 min et après mon pote a dû partir. Ma "meuf" est resté 20 min de plus et est partie, bordel je comprenais rien, pourquoi elle était venu ahi ? Je commence à flipper et à m'imaginer que je n'intéresse plus ma meuf à cause de mon pote.
Le pire arrive les kheys, tout à l'heure je reçois ça :
Là je fais la connexion avec ce qui s'est passé samedi, donc je vais voir dans les abonnés de mon pote et y'a MA MEUF AYAAA
Sur le moment je stresse un peu putain j'avais réussi à pécho une meuf plutôt potable (6/10 je dirais)
Et là elle me lâche le coup de grâce :