Le 08 septembre 2022 à 01:46:49 :
Le 08 septembre 2022 à 01:44:54 Peredieuxnoel a écrit :
Non j'ai mangé une salade aujourd'hui, une soupe hier soir, rien de gras docteuret non plus pas de toux gras après avoir becter
tu penses qu'il faut que je bois 1L d'eau par heure ?
J'ai pensé a des RGO car t'as l'air de tousser que le soir, c'est quand tu te couches que ça commence ?
Une toux ça peut venir de tellement de choses, l'environnement, une maladie, un problème gastrique, etc
J'ai des toux avec de la glaire jaunes depuis 5 jours et coïncidence ou pas hier ça s'est amélioré et depuis j'ai ces toux de nuit qui ne s'arrête pas et en journée c'est plus supportable docteur
Le 08 septembre 2022 à 01:50:42 Peredieuxnoel a écrit :
Non j'ai mangé une salade aujourd'hui, une soupe hier soir, rien de gras docteuret non plus pas de toux gras après avoir becter
J'ai pensé a des RGO car t'as l'air de tousser que le soir, c'est quand tu te couches que ça commence ?
Une toux ça peut venir de tellement de choses, l'environnement, une maladie, un problème gastrique, etc
J'ai des toux avec de la glaire jaunes depuis 5 jours et coïncidence ou pas hier ça s'est amélioré et depuis j'ai ces toux de nuit qui ne s'arrête pas et en journée c'est plus supportable docteur
T'as mal quand t'avales ? T'as juste de la toux ou tu coules du nez/nez bouché ?
Le 08 septembre 2022 à 01:51:47 :
T'as mal quand t'avales ? T'as juste de la toux ou tu coules du nez/nez bouché ?
Non pas mal mais a force de tousser ça commence à faire mal à la poitrine le nez coule un tout petit peu, j'ai dû me moucher 3 fois depuis 21h docteur
Portez pas la poisse les clés y a pas intérêt que je subisse ça 2 mois
Le 08 septembre 2022 à 01:54:17 Peredieuxnoel a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 01:51:47 :
Non pas mal mais a force de tousser ça commence à faire mal à la poitrine
le nez coule un tout petit peu, j'ai dû me moucher 3 fois depuis 21h docteur
Ça serait con que t'ai le covid quand même C'est pas impossible, tu devrais faire un autotest ou un truc en pharmacie au cas ou demain
Non j'ai pas COVID d'après mon autotest parfaitement réalisée y a pas une recette de grand mère de docteur que j'ai pas cité déjà qui pourrait me soulager et me faire pioncer ?
J'ai consulté un doc en visio qui m'a prescrit du tussopax qui marche absolument pas et un antibiotique
Le 08 septembre 2022 à 01:59:09 Peredieuxnoel a écrit :
Non j'ai pas COVID d'après mon autotest parfaitement réaliséey a pas une recette de grand mère de docteur que j'ai pas cité déjà qui pourrait me soulager et me faire pioncer ?
Nan y'a pas vraiment de remède miracle Surtout que tu dois avoir la gorge bien irrité depuis le temps que tu tousses, même si t'avais du sirop ou n'importe quoi d'autre d'assez épais, ça compenserait pas je pense
Plus qu'à en chier pour t'endormir. Je sais que t'as envie de boire tout le temps pour humidifier ta gorge, mais si tu bois trop tu va jamais t'endormir et t'auras envie de pisser tout le temps en plus
Le 08 septembre 2022 à 02:01:24 :
Le 08 septembre 2022 à 01:59:09 Peredieuxnoel a écrit :
Non j'ai pas COVID d'après mon autotest parfaitement réaliséey a pas une recette de grand mère de docteur que j'ai pas cité déjà qui pourrait me soulager et me faire pioncer ?
Nan y'a pas vraiment de remède miracle
Surtout que tu dois avoir la gorge bien irrité depuis le temps que tu tousses, même si t'avais du sirop ou n'importe quoi d'autre d'assez épais, ça compenserait pas je pense
Plus qu'à en chier pour t'endormir. Je sais que t'as envie de boire tout le temps pour humidifier ta gorge, mais si tu bois trop tu va jamais t'endormir et t'auras envie de pisser tout le temps en plus
Zut alors, merci docteur d'avoir prit le temps de m'avoir diagnostiquer
JvArchive compagnon