Certains d'entre vous connaîtront certainement déjà, mais un petit rappel n'est jamais mauvais.
Il agit de l'extrait d'un texte de Serge Monast datant de 1985, assassiné pour avoir compris trop rapidement le sens des rouages mondialistes.
Qu'en pense l'élite ?
Pour ceux qui sont intéressés il y a plus a lire ici :
https://www.crashdebug.fr/lagenda-pro-nwo-ecrit-en-1985-savere-particulierement-predictif
Le 10 septembre 2022 à 18:18:07 :
intéressant khey.
Ton topic ne va pas faire long feu par contre...
Merci khey. Oui je n'en doute pas. Et je poste avec un pseudo 7000 jours !
Il faut le dire et le répéter !
Encore une petite pour le Up, même si je sais que c'est beaucoup de lignes à lire...
Le 10 septembre 2022 à 18:24:11 :
un khey avait posté il y a quelques jours le fait que le petit brun moustachu serait un batard illégitime des rotshild. Le post a été 410 en quelques minutes et l'auteur ban a vie.
Mais c'était très intéressant
Ah ouais dur quand même ! Surtout que c'est de l'information publique et trouvable sur des sites "traditionnels".
Mais bon tout dépend peut être se la façon de le dire.
De toute manière ce genre de poste ne passionne pas les foules.
Merci pour ton commentaire en tout cas
Tous ceux qui ont voulu balancer publiquement beaucoup trop de redpill ont tous eu une fin tragique, cf. le Père Jean-Paul Régimbal, Claire Sévérac, Stéphane Blet
Tous les dissidents ont été brisés et le barrage à la haine ne cèdera jamais, le pire c'est que ceux qui pleurent aujourd'hui sur la situation qu'on vit maintenant sont les mêmes qui autrefois crachaient dessus, insultaient et persécutaient tous ceux qui avaient tiré la sonnette d'alarme par le passé en disant qu'un jour on aurait des soucis, que tout ça nous retomberait dessus (JMLP, Dieudonné, Francis Lalanne), les droitards et complotistes ont définitivement perdu en Occident (la dédiabolisation ne sert strictement à rien, on l'a vu avec Dieudonné qui s'est excusé et qui a continué à se faire cracher dessus, RN et Reconquête n'obtiendront jamais la fin du Front républicain en acceptant tous les délires wokes et en allant à la marche, ils se font juste avoir en beauté) et la politique ne peut plus rien pour nous.
JvArchive compagnon