Chaud le 410
ça doit être à cause des émotes dans le titre
CONTEXTE
Rhey sur le forum depuis maintenant 5 ans, je suis maintenant étudiant en master, j'ai beaucoup profité de ma période en licence pour m'adonner à certains vices :LISTE DES OBJECTIFS
- Quitter la malbouffe et manger plus sainJe posterai sur ce topic une fois par jour, le soir, pour relater de la tenue de mes objectifs
N'hésitez pas à me poser des questions, me donner des conseils, discuter ou me rejoindre dans l'aventure
La minorité de rheys aigris et toxiques, merci de ne pas poster sur mon topic
Je pourrai possiblement modifier mes objectifs (surtout pour les rendre plus difficiles) voire de m'en rajouter (il m'en reste potentiellement beaucoup)
Le 09 septembre 2022 à 10:22:07 :
Tu parles de Rey_man ?
Non de rayman
Le 09 septembre 2022 à 11:00:44 :
Ton 410 vient sûrement de la parodie éhontée d'un topic des plus importants du forum... Donc mérité pour le manque de respect envers notre khey décédé.
"parodie éhontée" ou référence honorante ?
Seule ta gymnastique cérébrale te le dira
Le 09 septembre 2022 à 11:26:35 :
Le 09 septembre 2022 à 10:31:48 :
J'ai envie de faire la même mais je me sens déjà submergé comme j'ai déjà procrastiné et que j'ai toujours pas de sujet de mémoire![]()
Ayaaa bon courage
Moi aussi l'année pro, je devrai m'y confronté
Faut que je règle ça j'en ai marre d'angoisser parce que je suis à la bourre sur tout
Je m'étais dit qu'il fallait absolument que je fasse l'effort de trouver un sujet qui m'intéresse un minimum pour pas trop souffrir, bilan 0 idée 0 recherche 0 lecture
Le 09 septembre 2022 à 11:28:21 :
Le 09 septembre 2022 à 11:26:35 :
Le 09 septembre 2022 à 10:31:48 :
J'ai envie de faire la même mais je me sens déjà submergé comme j'ai déjà procrastiné et que j'ai toujours pas de sujet de mémoire![]()
Ayaaa bon courage
Moi aussi l'année pro, je devrai m'y confrontéFaut que je règle ça j'en ai marre d'angoisser parce que je suis à la bourre sur tout
![]()
Je m'étais dit qu'il fallait absolument que je fasse l'effort de trouver un sujet qui m'intéresse un minimum pour pas trop souffrir, bilan
0 idée 0 recherche 0 lecture
![]()
JvArchive compagnon